Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Di Meco le 25/01/2023 à 16h19
    Pour Milik je ne sais pas, si il y a des rumeurs je pense que ce sont plutôt des conjectures liées à l'hypothèse que la Juve ne puisse plus payer son transfert (ou ce qui leur reste à payer ? je ne me souviens pas des conditions de sa vente).
    Mais dans mon commentaire précédent je pensais à la fin de cette saison, pas forcément à la prochaine.

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 16h22
    La Juve aurait une clause d'achat à 8-9M€ sans obligation pour Milik, il claque chez eux mais ils ne joueront probablement pas la C1 l'an prochain, donc aucune garantie qu'ils le signent.
    M'enfin dans tous les cas ce prêt aura bien mis en valeur Arky si on compte le vendre, et l'aura relancé si on compte le garder (j'en doute).

  • Lucho Gonzealaise le 25/01/2023 à 16h28
    Sachant que le juge en charge du dossier semble vouloir que la Juve paye en plus le double du prix des transferts douteux (en amende, je suppose), il se pourrait effectivement qu'ils soient rapidement pas très sereins financièrement pour conclure le deal.

  • L'amour Durix le 25/01/2023 à 16h54
    C'est rigolo ça, sachant que certains de ces transferts sont douteux parce que surévalués, non ?
    "Vous avez acheté Athur 72 miyons ? Et bien ce sera 144 finalement !"

  • Lucho Gonzealaise le 25/01/2023 à 17h11
    Je me base là-dessus, mais c'est pas très clair :

    lien

  • 1792 le 25/01/2023 à 17h14
    Espérons que l'opération AKE / TONGYA ne soit pas dans le collimateur, ou ne donne des idées à l'administration fiscale française ; PABLO avait qualifié cette opération de "moderne", la frontière est parfois mince avec "illicite".

  • magnus le 25/01/2023 à 17h16
    A l'OM on a l'habitude, quand on surévalue un joueur il reste 2 fois plus longtemps que prévu.

  • r_v_matou le 25/01/2023 à 21h01
    Donc Moffi de Lorient veut aller à Nice où Delort qui aime Marseille veut partir pendant que Dieng veut aller de Marseille à Lorient.
    Mais Pablo est fâché avec Nice pendant que Loïc veut rabibocher tout le monde pour faire des affaires.

    La Ligue 1 telenovela cela peut être glam.

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 21h14
    La cote de Delort s'est totalement écroulée, mais il me semble fait pour jouer dans le rôle qu'on avait réservé à Luis Suarez. Mébon, je pense que Pablo peut trouver bien mieux, et surtout une mentalité plus adaptée à notre groupe.

  • L'héroïk Cana le 26/01/2023 à 00h01
    Bah moi j'y ferai bien une ptite place à Andy, encore plus maintenant que la hype est passée
    On est pas à l'abri d'un passage à la Gignac, avec ses bons et ses mauvais côtés certes, mais je prends volontiers