Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 26/05/2023 à 20h10
    Il faut te reconnaître, Edji, une certaine constance. J'espère seulement que tu n'attireras pas ici les participants du FilPol, ça risquerait de devenir invivable *smiley*

  • suppdebastille le 26/05/2023 à 20h12
    J'avais peut-être pas fait attention mais il me semble que "vous" en aviez fait moins pour les 20 ans.

    Sinon, c'est aussi et surtout les 40 ans de la victoire de Noah, putain le grave coup de vieux.

  • Lucho Gonzealaise le 26/05/2023 à 20h20
    Il me semble avoir vu passer un paerçu de vidéo RMC où un ancien de 93 racontait que l'entente avec Labrune n'était pas fabuleuse, ceci explique peut-être cela. Et puis on venait littéralement de se débarrasser du gars qui a soulevé la coupe (et qui lui non plus n'était pas en bons termes avec Anigo et Labrune).

  • sul le 26/05/2023 à 23h02
    Et du coup plus ou moins que Van langenhove ou Laurent Duhamel?? (Allez pour ce dernier je pense que tu l'auras pas alors je te donne un indice: Daniel Bravo/Poitrine).

  • Lionel Joserien le 26/05/2023 à 23h25
    Arrêtez de lui répondre, laissons le retourner sur d'autres fils faire la promotion des deux bandes de pourris qu'il idolâtre.

  • magnus le 26/05/2023 à 23h36
    Oui, revenons à l'essentiel: lien


    lien

    Bah c'est plutôt cool de vivre dans le passé!

  • Lionel Joserien le 26/05/2023 à 23h41
    Oui je vois pas trop le souci à ce que certains trouvent un prétexte pour faire la fête, ça me semble pas plus con que de fêter le début de l'année, des dates dédiées à des amis imaginaires ou la fin d'une guerre que personne de vivant n'a connu.
    D'ailleurs aujourd'hui c'est également l'anniversaire de l'exécution du Docteur Petiot, ça fait donc deux événements à fêter.

  • Edji le 26/05/2023 à 23h48
    Cela fait peut-être beaucoup de fumigènes pour rendre hommage à quelqu'un de plutôt discret comme Jacques Glassmann, mais bon, on sait que le peuple marseillais aime bien s'enflammer, alors soit !

  • kelly le 27/05/2023 à 00h22
    Si il avait été du "titre" de 93, Papin ça aurait été l'évidence non ? Tout rouge et bleu que je suis, JPP à l'époque c'était quelque chose quand même.

  • magnus le 27/05/2023 à 00h45
    Marrants tes guillemets.