Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • El Mata Mord le 20/05/2022 à 14h56
    La FFL nous avertit que ca a bardé...

  • Gazier le 21/05/2022 à 16h47
    L'étape du Giro du jour, c'est quelque chose. Grand spectacle avec les Bora qui ont tout fait péter.
    Faut dire que le parcours autour de Turin est propice au mouvement.

  • impoli gone le 23/05/2022 à 00h55
    [Golf]
    Notre Van de Velde national vient de trouver un successeur.
    Mito Pereira, Chilien de son état, 100e mondial, a mené jusqu'au 72e trou. Un coup d'avance. Et puis un drive dans l'eau et le double bogey qui suit l'envoie à la 3e place...
    C'est violent.

  • El Mata Mord le 23/05/2022 à 13h54
    En même temps, le jeannot il était aux commentaires.
    C'est comme avoir Mevatlav sur place ou devant sa TV, Pereira aurait du le savoir...

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/05/2022 à 19h38
    J'ai regardé en live et je vous dis m.rde.

    Et j'ai trouvé le play-off poussif…

  • El Mata Mord le 24/05/2022 à 09h55
    Les playoffs sur 3 trous, j'avoue ne jamais avoir été fan.
    Ni celui-ci, ni en 1999 ou 2002 au British Open (arf).
    Sûrement parce qu'en vrai, je n'en ai disputé (à mon modeste niveau) que 2 que j'ai remportés après 1 seul trou à chaque fois...

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/05/2022 à 11h04
    "Les playoffs sur 3 trous, j'avoue ne jamais avoir été fan."

    Damien Abad, si.

  • El Mata Mord le 24/05/2022 à 11h18
    Tiger Woods approves this massage... euh message.

  • Raspou le 28/05/2022 à 17h25
    [Giro]

    C'est quasi dans la poche pour Hindley, qui relègue Carapaz à presque une minute trente avant le court chrono de demain. De ma mémoire de cyclix, les plans où un leader attaque pour rejoindre un équipier placé devant qui va le tirer pendant un moment avant que le leader en remette une couche, ça ne marche jamais vraiment, généralement parce que l'équipier rejoint n'a pas les moyens de tirer longtemps ou assez fort son leader... Mais là ça a été parfait, c'est le relais du coéquipier de Hindley qui met Carapaz dans le rouge, et l'Australien en a ensuite remis une couche.

  • Vas-y Mako! le 28/05/2022 à 17h56
    Carapaz avait déjá l'air un peu dans le rouge au moment où Hindley rejoint Kämna, mais ce dernier l'a achevé.