Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Vas-y Mako! le 06/07/2022 à 17h21
    Les gars sont rincés physiquement et nerveusement

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/07/2022 à 17h22
    Sacré sprint en tout cas, indécis, échevelé… C'était beau.

  • Di Meco le 06/07/2022 à 17h22
    Du coup si on considère que les chutes de leurs deux leaders est due à la malchance, Jumbo s'en sort plutôt bien en conservant le maillot jaune et Vingegaard qui ne perd presque rien. S'il s'avère que ce dernier est vraiment au-dessus de Roglic en montagne, ce serait même plutôt une bonne chose que la hiérarchie soit établie dès aujourd'hui.

  • L'amour Durix le 06/07/2022 à 17h22
    Après les États-Unis qui mettent des bâtons dans les roues de l'IVG, c'est Israël qui dit non à une victoire de l'IWG.
    (Non, je ne me suis pas trompé de fil)

  • Radek Bejbl le 06/07/2022 à 17h23
    Taco était à quelques centimètres de refaire le coup de la dernière Brussels Classic, l'un des sprints les plus drôles dont je me souvienne.

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 17h26
    Powless il a dû passer dans un sacré ascenseur émotionnel en se demandant s'il était resté devant Basson Hoagen avant de se rendre compte que Wout Van Aert avait réussi à conserver le maillot jaune...

    (Dommage, un amérindien peau jaune, ça aurait été sympa).

  • Vas-y Mako! le 06/07/2022 à 17h29
    Dans le même style caractéristique !

  • BIG le 06/07/2022 à 17h31
    Ce "sprint" est extraordinaire, sur Eurosport je ne sais plus qui commentait ce jour-là et a sorti un mémorable "Repassez-nous les images pour qu'on puisse tout comprendre, mais ne les mettez pas au ralenti, c'est pas la peine."

  • Di Meco le 06/07/2022 à 17h36
    Oh ça va les wokes, on vous donne des africains qui gagnent des étapes sur des grands tours, maintenant vous voulez des amérindiens maillot jaune ?
    Et pourquoi pas le drapeau de la gay pride sur le maillot du champion du monde tant qu'on y est ?

  • L'amour Durix le 06/07/2022 à 17h50
    Cette histoire de maillot arc-en-ciel serait une bonne idée pour lutter contre l'homophobie dans le cyclisme. Je suis choqué quand j'entends toutes ces personnes dans le public qui pensent encourager les coureurs en leur criant "Vas-y, pédale !"