Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • dugamaniac le 08/08/2022 à 13h15
    Zhoya et la perche c'est fini?

    C'est dommage, les hais c'est minuscule comme monde pour un athlète polyvalent je trouve.
    J'aime plus la perche que les haies aussi je reconnais.

  • L'amour Durix le 08/08/2022 à 13h29
    La perche, c'est pas un monde tellement plus grand, non ?
    Et si Duplantis a la longévité de Bubka, ça lui ferait encore 12 ans à viser la deuxième place. Moyen comme perspective.

  • Maniche Nails le 08/08/2022 à 16h24
    [marathon]

    Et Mehdi Frère il devient quoi ? 2h08'55" l'an dernier et recordman du monde du jardin du Luxembourg.

  • Label Deschamps le 08/08/2022 à 17h01
    Il n'a pas recouru de marathon depuis son 2h08 de 2020, l'an dernier il avait réalisé sa meilleure saison sur 5000-10000, cette année il est un chouia moins bien, un peu derrière les coureurs que j'ai cités sur ces distances. Il n'a pas beaucoup couru, possible qu'il prépare un marathon d'automne, je n'ai pas suivi son actualité.

  • Label Deschamps le 08/08/2022 à 17h04
    Zhoya n'a pas fait de perche depuis son record du monde cadet en 2019. Cette année il a exclusivement couru sur 110, sa priorité était de s'adapter aux haies hautes manifestement.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 08/08/2022 à 18h17
    Merci pour cette encyclopédie de l'athlétisme français en 2022 !

  • Pierluigi Scollina le 08/08/2022 à 20h40
    Merci Label, passionnant comme toujours.

  • Claude quand j'sais pas le 09/08/2022 à 08h55
    Un grand merci également pour ce tour d'horizon passionnant !

  • serge le disait le 09/08/2022 à 09h42
    Dans ce concert de louanges, soyons francs certains avis sont plus partagés.

    Patrick Montiel dubite : 'sur une course on sait jamais qu'il peut se passer'.
    Christophe Josse et Daniel Bravo demandent si tu pourrais pas leur faire des fiches avant les matchs où ils commentent l'arbitrage?
    't'imagine Christophe, les trucs pertinents qu'on pourrait dire?'

    J'ai fait suivre à l'équipe. Ils gagneront du temps pour présenter les participants.

  • Françoise Jallet-Maurice le 09/08/2022 à 10h04
    Merci Label, c'est passionnant, et impressionnant.