En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Label Deschamps le 13/08/2022 à 22h03
    Je te livre tel quel le commentaire du principal intéressé (Mayer bien sûr) avant d'attaquer Munich lundi : "je n'ai pas récupéré".
    Je pense que c'est quelqu'un d'anxieux et qui se met une très grosse pression ceci dit, il doit finir un déca noué de partout et un peu tordu par le stress.

  • Giresse au bout de mes rêves le 13/08/2022 à 23h45
    Je crois que c'est le seul athlète qui me vienne à l'esprit, qui verbalise ses peurs et ses faiblesses tout en ayant de supers résultats

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 10h29
    Et malheureusement, c'est déjà fini pour Kevin Mayer...

    (Heureusement, son seul décathlon complet aura été réalisé au meilleur moment).

  • Label Deschamps le 15/08/2022 à 10h59
    C'est très exigeant le top niveau avec les championnats qui ont lieu tard et les saisons très longues, surtout quand on fait de la salle l'hiver.
    Toute cette génération dorée (Vicaut, Bosse, PML ont le même âge) a de plus en plus de mal à faire des saisons complètes même s'ils sont encore tout à fait dans le coup quand ils sont là.

  • Label Deschamps le 15/08/2022 à 11h07
    Il fait bon pour un marathon, ça tombe bien surtout vu l'horaire en fin de matinée, on pouvait craindre un 30°C. Pas terrible pour le sprint par contre.

  • Easy Sider le 15/08/2022 à 11h10
    J'ai raté un truc ou y avait pas de Français sur 100m?

    (Merci Label pour tous tes posts super intéressants!)

  • Easy Sider le 15/08/2022 à 11h11
    Tu penses que Mayer a la caisse pour aller jusque 2024? En ayant une possibilité de gagner je veux dire...

  • Label Deschamps le 15/08/2022 à 11h13
    Il y a MM Zeze, Fall et Vicaut qui sont direct en demi, et oui pour Mayer.

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 11h16
    Marcell Jacobs est aussi exempté du tour préliminaire. D'ailleurs, si Label peut me dire pourquoi l'Italien n'était pas présenté à Eugene...

  • Label Deschamps le 15/08/2022 à 11h23
    Jacobs y était mais il s'est fait mal au 1er tour et il a arrêté par précaution un peu comme Mayer.

    Melody Julien a l'air bien pour le moment, elle n'a pas encore beaucoup de références sur marathon mais c'est une jeune athlète en progression , elle a raison de tenter.
    C'est une prise de risque, avec un record en moins de 33' sur 10 000 évidemment on peut suivre quand ça passe en 35'30 mais il faut encaisser derrière, on va voir.
    La meilleure chance française au marathon me semble Nicolas Navarro, cf la présentation.