Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Hydresec le 15/08/2022 à 21h59
    Bernadette a poussé plein de petits cris pendant la 1ère manche puis quasiment aucun ensuite. Pas besoin de vérifier le score ni même regarder le match pour connaître le résultat, il suffit de l'écouter (ça marche aussi avec Lebesson, d'ailleurs).

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 22h18
    C'est pas vraiment l'impression qu'il a dégagée sur le plateau. Effectivement, il a eu la lucidité de ne pas insister en voyant qu'il risquait une nouvelle longue indisponibilité. Il connaît très bien tous ses concurrents et ses commentaires sur le 400 m du décathlon étaient assez intéressant à écouter. J'espère que Franc TV le réinvitera demain pour commenter la suite.

  • dugamaniac le 15/08/2022 à 23h42
    Je trouve que Mayer il a du mal à prendre du plaisir dans son sport, il manque d'une certaine fraicheur et je trouve qu'on sent une certaine frustration en lui.
    D'ailleurs avant les mondiaux, il a un peu dit cela en disant qu'il allait essayer de prendre plus de plaisir maintenant et j'avais compris son envie d'enchainer par cet euro ainsi: "allez, j'y vais, je m'amuse un peu au lieu d'être toujours dans mon désir d'être au top"
    Il est tellement dans la perf absolue, qu'il abandonne souvent dès que ça va mal.
    Et d'ailleurs il s'en excuse beaucoup à chaque fois.

    Y a un truc qui manque de positivité, alors qu'il est incontestablement un grand champion.
    Lavillenie par exemple, on sent toujours cet amour dans sa discipline , Mayer on est quasi toujours dans la frustration je trouve.

  • Tonton Danijel le 16/08/2022 à 06h42
    Il sort surtout de plusieurs mois de galère niveau blessure.

    Je ne dirais pas qu'il manque de plaisir, il a bien expliqué hier qu'il était content de son décathlon à Eugene et que, vu que c'était la première fois depuis longtemps qu'il faisait un décathlon sans être perturbé par la moindre blessure, il a souhaité continuer aux Europe car il ne voulait pas passer à côté de l'opportunité d'un doublé. Il a renoncé hier devant une alerte mais, vu son passif, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de prendre des risques avec son corps. Mais il n'a pas l'air de spécialement manquer de motivation (même si comme beaucoup d'athlètes, c'est la perspective des JOs à Paris qui semble le pousser à continuer).

  • Label Deschamps le 16/08/2022 à 08h16
    Oui, je crois au contraire que c'est un fondu de décathlon, ce sont plutôt les à-cotés genre renforcement musculaire, kiné préventive et tout ce genre de trucs qui l'emmerdent et comme toutes les mécaniques de précision c'est un équilibre assez fragile d'autant qu'il sollicite tout.

    Le gars organise quand même des initiations au déca l'été sur les plages avec le concours des stations balnéaires sur ses vacances pour faire connaitre son sport. La frustration éventuelle ce serait plutôt de ne pas avoir pu s'entrainer trois mois sans problème depuis quatre ans.

    Il n'est pas du genre à lâcher l'affaire après une épreuve pas terrible, du reste il est redevenu champion du monde malgré le lancer du poids le plus nul de sa carrière senior ou pas loin.

  • Label Deschamps le 16/08/2022 à 13h08
    Vraiment dommage pour Biron, avec le double handicap d'un tour préliminaire la veille et du couloir 1 il est tout près de passer. C'est vraiment un règlement à la con du reste, l'avantage des exemptés est considérable sur une distance genre 400.
    Belhadj ne s'était pas remis de la petite blessure à Eugene, c'est dur d'enchainer les deux.
    Tavernier va se qualifier mais c'est un peu comme Melina.
    Sinon dommage pour Thiery, il avait 20 cm de plus dans les jambes, ça aurait changé ses perspectives.

  • Label Deschamps le 16/08/2022 à 22h02
    Rhaa, pas de réussite pour le moment, Pommery qui fait 4ème avec la même marque que le 2ème ... Pour le moment il n'y a rien qui marche pour l'équipe d'athlé, tous les détails basculent dans le mauvais sens alors que les prestations sont correctes.

  • fabraf le 16/08/2022 à 22h08
    Tout simplement heureux d'avoir vu Kristina Vogel remettre les médailles au keirin en début de soirée.

  • impoli gone le 16/08/2022 à 22h32
    C't'ambiance...

  • Tonton Danijel le 16/08/2022 à 22h35
    Oh, wait...