Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Roger Cénisse le 08/09/2022 à 11h34
    Dites, j'ai vu que quelques points hier, mais est-ce qu'on aurait pas aussi un service un peu défaillant par rapport à d'autres équipes ? Je me remets toujours pas des 3 ou 4 fautes d'affilée au début du 4ème.

  • Tonton Danijel le 08/09/2022 à 12h08
    Cela m'a aussi un peu frappé (même si je suis volleyix): la réception adverse est rarement en réelle difficulté sur nos services. Les points qu'on met sur le service bleu étaient plus liés à la qualité du contre qu'à celle du service. J'avais souvenir de plus de souffrances de la réception adverse aux JOs.

    (Après, les Italiens ont aussi formidablement défendu hier, inclus sur une praline de NGapeth qu'ils arrivent à remettre on ne sait trop comment).

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/09/2022 à 21h20
    C'est pas une impression : on a bien eu une panne de service.

    Les polonais en ce moment, moins. Ça tabasse.

    J'allais me faire le Nantes Olympiakos et puis paf, hypnotisé que je suis par le travail de destruction de la réception américaine.

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/09/2022 à 22h00
    Le passeur américain a fait absolument n'importe quoi sur les relances. 2-0 Pologne.

  • Gouffran direct le 08/09/2022 à 23h02
    Ça va mieux.

  • Gazier le 08/09/2022 à 23h03
    Tie break en vue

  • Gouffran direct le 08/09/2022 à 23h09
    Les gars de la FIVB tremblent.
    Si la Pologne sort en quarts et la Slovénie en demie, ça va moins rire.

  • Lucho Gonzealaise le 08/09/2022 à 23h19
    C'est quand même pas une brillante idée de changer les côtés des équipes sur le panneau des scores en même temps qu'elles changent de côté.

  • Gouffran direct le 08/09/2022 à 23h28
    Et un challenge sifflé à la vitesse de la lumière.
    Ha ha ha!
    La double touche sur la passe avant non?
    Trop peur de pas sortir en vie?

    Les ramasseurs de balle qui ne donnent pas le ballon au serveur américain...
    C'est quand qu'on n'attribue plus automatiquement le Mondial à la Pologne?

  • Vas-y Mako! le 09/09/2022 à 21h51
    Superbe victoire de Cosnefroy au GP de Québec , devant Girmay, Van Aert Mattews Pogacar et consort. En sortant du peloton à 2 km de l'arrivée. Magnifique !