Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • suppdebastille le 27/10/2022 à 20h02
    Je suis en train de regarder le profil, la 1ère étape est parfaite pour un Alaph' en forme.

  • suppdebastille le 27/10/2022 à 20h08
    Pour le fun j'ai cherché au hasard le parcours du Tour 1955, une autre époque vraiment.
    lien

  • theviking le 27/10/2022 à 23h35
    Là, on comprend pas pourquoi ils ne sont pas passés par Brest et Cherbourg. Ils étaient plus à ça près.

  • Tonton Danijel le 27/10/2022 à 23h38
    Il n'y avait sans doute pas la même logistique pour assurer les transferts à l'époque, d'où l'intérêt de faire des étapes repartant de l'arrivée de la veille.

  • suppdebastille le 27/10/2022 à 23h43
    1919 lien

  • theviking le 28/10/2022 à 00h25
    Ah oui, il portait bien son nom !
    Est-ce qu'ils ont essayé de refaire l'itinéraire d'Astrérix dans le tour de Gaule ? ça pourrait être marrant.

  • serge le disait le 28/10/2022 à 07h18
    Je propose le tour de Xavier Gravelaine.

  • suppdebastille le 28/10/2022 à 07h49
    En fait c'est assez amusant de regarder les parcours du Tour, pendant très longtemps ( en gros jusqu'à 1939) il a épousé les frontières. Ça avait un énorme désavantage, certaines régions n'était jamais visitées.

  • Sens de la dérision le 28/10/2022 à 08h59
    C'est comme si c'était fait :
    lien

    (pour des problèmes de compréhension, j'ai changé de couleur en 2000, après son deuxième passage à Paris, expériences à l'étranger Watford et Sion)

  • serge le disait le 28/10/2022 à 10h04
    Trop fort !