En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • theviking le 18/11/2022 à 22h22
    Je suis arrivé pour le dernier quart d'heure. On pouvait encore y croire encore à -3 avec une meilleure défense, mais après, elles ont totalement lâché dans les10 dernières minutes, plus rien de tenté en attaque ....
    J'ai surtout eu l'impression du peu que j'ai vu (ces 5 minutes entre la 15' et la 20') que les norvégiennes étaient très dures à défendre.

  • El Loco Motive le 18/11/2022 à 22h33
    Défaite plutôt logique, les Norvégiennes m'ont paru nettement au dessus. Plus précises, plus solides…
    Les bleues étaient très limitées et/ou peu inspirées en attaque. Darleux fait peu d'arrêts alors que j'ai trouvé que notre défense a longtemps permis de limiter la casse.
    Sans regrets pour ma part tant les norvégiennes sont impressionnantes.

  • Le Meilleur est le Pires le 18/11/2022 à 23h41
    Oui, je n'ai pu voir que la 2e période, et la Norvège a bien pris le dessus.
    Côté français, des pertes de balle un peu dommageables, et pas assez de jeu sur les ailes je trouve, ça revenait central, les Norvégiennes orientaient très bien les attaquantes adverses pour les bloquer au centre, ou les gêner; tandis que les attaques norvégiennes étaient plus fluides.

    Dommage, ç'aurait été bien d'avoir du sport à la télé ce dimanche.

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 08h10
    Ben et France-Japon alors? C'est bien le rugby, on n'achète pas l'obtention des coupes du monde et les présidents de fédé sont honnêtes.

    (Sinon, la saison du biathlon redémarre bientôt).

  • CHR$ le 19/11/2022 à 08h41
    Sinon dimanche, il y a Bordeaux-PSG à 14h et Lyon-Le Havre à 16h.

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 08h46
    (Je crois que Le Meilleur cherche du sport diffusé en clair).

  • CHR$ le 19/11/2022 à 12h21
    Il vient avec ses questions, je viens avec mes réponses.

  • Le Meilleur est le Pires le 19/11/2022 à 13h10
    Ah oui j'avais vu ça hier. On va tâcher de revoir les Brave Blossoms, c'est toujours sympa à voir aussi.

    Le foot féminin a le défaut d'avoir les 2 clubs que j'aime le moins se partager l'affiche.

    Sinon, le biathlon et autres sports d'hiver contre le barnum honteux (et coach potato)

  • fabraf le 19/11/2022 à 13h24
    Les antennes régionales de FR3 diffusent quasiment tous les dimanches un match de Pro A (basket) à 15h15.

    La chaîne Sport en France proposent régulièrement des matchs en direct (les finales mondiales de rubgy à XIII aujourd'hui, du basket féminin et du hand féminin).

    Tu trouveras également quelques compétitions (notamment la saison de cyclo-cross le week-end) en clair sur la plateforme de l'Equipe.

    Enfin, pense à :
    - tous ces programmes que tu as enregistré pour "plus retard",
    - tous ces matchs que tu t'es promis de revoir après avoir écouté / lu Coparena ou VdB (par exemple Italie vs Hollande de l'Euro 2000)
    - l'orgie de foot qui aura lieu APRES la CdM (pas de trêve cette année)
    - l'initiative sur le fil Utopie de se refaire la CdM 70

    Ces 4 prochaines semaines passeront vraiment très vite !

  • suppdebastille le 19/11/2022 à 14h06
    Le biathlon avec de la neige artificielle quasiment partout ?