Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Tonton Danijel le 29/09/2022 à 07h52
    J'ignorais l'origine de son pseudo, c'est... particulier:

    "Son nom de scène lui provient d'une remarque d'un de ses amis, qui lui disait qu'il ressemblait à « Coolio Iglesias » lorsqu'il chantait à la façon d'un crooner."

  • Pascal Amateur le 29/09/2022 à 08h10
    Le plus incroyable, c'est qu'on a fait presque la même remarque à Julow !

  • Gazier le 29/09/2022 à 08h31
    Ouh la, ça parle de House of Love ici.
    Je suis un grand fan, je les ai vu en concert il y a (forcément) très longtemps à côté de Beaune, en discothèque.
    Le dernier album, days run away, était plutôt sympa, balades pop accoustiques.
    Le nouveau semble un peu plus électrique, je vais devoir me pencher dessus, même si je n'ai jamais acheté de musique en ligne.
    En espérent retrouver la fougue des "Destroy the Heart", "Shine on" ou "I don't know why I love You".

    Les Pixies sortent aussi un nouvel album, vu qu'on parle de musique de vieux.

  • Sens de la dérision le 29/09/2022 à 08h54
    J'ai toujours rêvé d'entendre House of love en concert.

    lien

  • Lescure le 29/09/2022 à 09h37
    Malheureusement je ne pourrai sans doute pas être aux Trans encore cette année, on a un gros festival à Brest au même moment. Je vais quand même guetter la date, on ne sait jamais un go fast est toujours possible et pour le coup tous mes copaines de Rennes seront à ce concert.

    Dans les claques locales en concert je remets une couche pour Komodor et leur fusion Komodrag and the Mounodor (eux+ Moundrag). 5 branleurs à cheveux longs de Douarnenez + 2 branleurs à cheveux longs de Paimpol (et fistons de l'accordéoniste des Pires) : je viens de les voir deux fois de suite, au Festival Ilophone à Ouessant et au Vauban à Brest, c'est énorme. Ils ont d'ailleurs mis le feu aux Trans l'hiver dernier.
    lien
    Pour les cèpes (le truc qui me manque le plus en Bzh avec les canards à manger) je vais passer commande aux copains sudistes pour les vacances de Toussaint !!!!

  • Courtial des Pereires le 29/09/2022 à 09h56
    Merci pour Asterotypie belle découverte, un petit côté Diabologum. D'ailleurs un des chanteurs a la voix d'Arnaud Michniak. Certains savent ce qu'il devient?

  • Dan Lédan le 29/09/2022 à 10h00
    Tu rigoles...j ai mangé une enorme platree de cêpes de Missiriac , pas plus tard que Dimanche dernier...

  • Lescure le 29/09/2022 à 10h42
    J'ai perdu de vue Arnaud Michniak vers 2007. On avait été le voir en concert à Paris avec Lucarelli et Carolizba quand il tournait pour son album solo, Poing Perdu.
    Depuis il a quand même fait des choses (assez inégales) mais je n'ai rien écouté de neuf depuis 2018 :
    lien
    lien
    J'avais adoré son boulot de producteur sur NonStop mais très clairement c'est Michel Cloup qui est toujours sur le devant de la scène avec des projets géniaux comme son adaptation de "A la ligne" du regretté Joseph Ponthus.

    @Dan je sais bien qu'il y a des cèpes en Bretagne mais je ne suis là que depuis 22 ans et toujours "le bordelais" pour les gens du Nord Finistère.

  • theviking le 29/09/2022 à 10h45
    Si c'est à Missiriac, faut me donner le coin, je devrais pas être loin ce week-end

  • Dan Lédan le 29/09/2022 à 11h25
    Je vais me faire pendre par mon pote qui habite la :)