Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Maniche Nails le 09/11/2023 à 22h14
    J'espère bien ! Je vais le voir (pour la première fois) dans quelques jours au Trianon.

• khwezi le 09/11/2023 à 22h38
    Bof. A 24 ans Dylan écrivait Mister Tambourine Man (et si, lorsqu'il l'interpréte au Newport Beach Festival à jouer l'harmonica, la guitare et le chant seul sur scène, il chante faux mais c'est pas grave)

" And take me disappearing through the smoke rings of my mind
    Down the foggy ruins of time
    Far past the frozen leaves
    The haunted frightened trees
    Out to the windy beach
    Far from the twisted reach of crazy sorrow"

On s'est mal compris Manx: Joni Mitchell est une immense artiste que je respecte énormément. Mais niveau songwriting ils sont pas dans la même division pour mon goût.

• Manx Martin le 09/11/2023 à 23h51
    Alors si c'est un concours de bite, c'est sur qu'elle ne va pas gagner

• cachaco le 10/11/2023 à 00h09
    Je les ai vus 2-3 fois depuis leur reformation de vieux schnocks, c'est toujours très très bon! Lescure les supporte pas si je me souviens bien mais bon, c'est un Bordelais, que voulez-vous.

• Pascal Amateur le 10/11/2023 à 09h08
    "Là où le Dylan de 1966 se nourrissait de la tension ambiante ou surfait à sa crête, en funambule, son émule impose une force tranquille et cherche autre chose. Elle parle de « grâce » à offrir et de « respect », celui des chansons qu'elle adore et d'un public venu les écouter en connaissance de cause. « On ne se bat pas contre eux. » Bien sûr quelqu'un dans la salle s'est « dévoué » pour lancer le « Judas ! » mythique. À quoi la chanteuse a doucement répondu « Jesus »." (Télérama)
    Paix, les amis et amies.

• Lescure le 10/11/2023 à 09h59
    J'ai du rater une ref, j'en suis resté à Didier Super au Trianon (quelle consécration) mais après vérification je pense que c'est de Ludwig Von 88 le 1er et le 2 décembre 2023 dont vous parlez !!!!
    Pas de détestation particulière pour le coup c'est juste qu'ils sont passé après Gogol 1er et qu'à leur époque mis à part les pénibles Sherifs il y avait des putains de bon groupes chez New Rose, Boucherie Prod, Bondage, Gougnaf.....
    OTH, Parabellum, Berurier Noir, Pigalle, LSD, Nuclear Device, Camera Silens, la Mano etc.

Et sinon Pascal Comelade est effectivement un des derniers punks vivant et créatif de cette époque, ayant évité cancers, sida et autres crises cardiaques. Franxoa des Béru est rangé, Loran nous soule avec ses ramoneurs et Tai Luc et LSD sont décédés en 2015 aux arènes de Fréjus.

• cavaniball corpse le 10/11/2023 à 10h03
    Le seul avantage de ce morceau est qu'il donne terriblement envie de se replonger dans les titres comme NWO, Psalm 69, thieves.........Pour le reste, je te rejoins, rien de bien nouveau en effet

• JauneLierre le 10/11/2023 à 10h37
    "Franxoa des Béru est rangé". Manifestement non, j'ai entendu un de ses titres cette semaine sur un podcast: il est la moitié du duo No Suicide Act. Comme son nom l'indique, c'est du Alan Vega/Suicide mais... raté.
    lien

Dans les compilations hommage, ce même podcast mentionne celle faite à The Cure, en mode lo-fi, par un label italien. Un peu à la manière de Yo La Tengo reprenant "Friday I'm in love" (qu'ils n'ont malheureusement pas joué à la Route du Rock cet été). Rien de connu pour moi à par Jad Fair. La reprise de "Just Like Heaven" est plutôt une reprise de la reprise de Dinosaur Jr.
    lien

Et sinon, le live de Lv88 au dernier Hellfest est encore disponible sur Arte.tv:
    lien

• Tricky le 10/11/2023 à 11h29
    (Alors là, surprise improbable du jour : si c'est lui -et je crois que oui-, j'ai croisé l'auteur du premier morceau - A Forest, pas loin d'être mon morceau préféré de Cure par ailleurs, dans sa version du live de 1984- comme intervenant / enseignant dans une business school !)

• JauneLierre le 10/11/2023 à 11h47
    'fectivemaint. Le gars a une double sinon triple vie.
    lien

Lescure le connaît peut-être:
    lien