CDF sound system
Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...
-
PlazaAthenee le 20/11/2023 à 23h20Salut Red Star,
J'écoute souvent une émission qui s'appelle "Drachemumu" sur radio Panik. (Une radio indé Bruxelloise). C'est 1 heure de voyage, 1 jeudi sur 2. Global beats, World Fusion, Afrobeats, Arabic, Brazilian/Bossa, iranian pop,... et surement du Blues touaregs!
230 émissions disponibles ici: lien
-
poiuyt le 21/11/2023 à 06h39Bon, je sais pas si certains ici ont déjà écouté Cat Power sings Dylan, mais c'est vraiment très bon. Plus vraiment Dylan, mais très proche quand même.
Il s'agit d'un live, la reprise du concert de 1966 au royal albert hall...
-
Elvis Castello le 21/11/2023 à 08h10Et dans le genre, si vous voulez la version Suisse Romande, y a "La Face B" sur Couleur 3 : lien
-
Gossardesque le 21/11/2023 à 11h07Ah j'en avais entendu parler, mais j'ai pas encore écouté. Je trouvais ça très ambitieux et j'avais peur d'être déçu (comme j'aime bien Dylan et Cat Power). C'est une bonne nouvelle si ça tient bien la route !
-
Lescure le 21/11/2023 à 11h50A écouter en ce moment le lp d'Andre 3000 (Outkast) "New Blue Sun"
Itv du gazier :
lien
Et le titre que j'écoute en boucle depuis ce matin : "I swear, I Really Wanted To Make A "Rap" Album But This Is Literally The Way The Wind Blew Me This Time"
lien
Pour le moment je suis plus que conquis, le gars André ne rappe pas mais s'est mis sérieusement à la flûte !!!!!
-
JauneLierre le 21/11/2023 à 17h33Par le truchement du fil éclectique, je viens de voir que les punks à roulette de NOFX entamaient une tournée d'adieu : une seule date en France le 16 mai à... Chambéry.
-
Hydresec le 22/11/2023 à 11h05Je connais un fan français de NOFX (un peu plus qu'un groupe de punk à roulettes, quand même) qui en raison du peu de dates françaises sur la tournée, envisage d'aller voir Fat Mike et ses potes à Hanovre. La passion fait faire des choses folles.
-
le père fouya le 22/11/2023 à 11h3979 euros la place... les punk rockeurs ont bien changé.
-
forezjohn le 22/11/2023 à 12h13Tu peux regarder les prix pour Taylor Swift en France pour te rassurer.
-
PlazaAthenee le 22/11/2023 à 12h57L'interview est super intéressante, quel bonhomme! Venir d'où il vient, pondre cet album inclue nécessairement un cheminement intérieur peu banal. C'est pas l' interview d'une star, ni d'un rapeur, ni même d'un musicien, c'est plus largement l'interview d'un artiste.
Rafraichissant, merci.