Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 22/11/2023 à 14h09
    A côté de ça, tu as "The Chopin project" à 18 euros tarif plein à Villeurbanne.
    lien
    Parfois, je me dis que ça coûte moins cher d'aimer des musiques de niche (même s'il y a plein de contre-exemple).

• forezjohn le 22/11/2023 à 14h24
    Je sais, je suis allé voir Muse à Décines en juin dernier, c'était les tarifs dont tu parles(autour de 80€) dans la fosse. J'ai pas regretté : c'était un beau concert, long, et la scénographie était travaillée, mais clairement c'est pas donné.

Et pour chopin, ils font la nocturen op9 n°2?

• Maniche Nails le 22/11/2023 à 14h28
    Ludwig ça bouge pas, autour de 25 balles à Paris (et 16 dans l'excellente salle le Silex à Auxerre askip).

• leo le 22/11/2023 à 14h38
    Merci, Kurt Rosenwinkel est fantastique.

• Di Meco le 22/11/2023 à 14h50
    Tiens, je viens de voir que RVG passe en France, tarifs de 6€ à 25€ (avec d'autres artistes sur scène), malheureusement loin de chez moi (Lyon, Mérignac, Paris, Lille).
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du rock indé australien (c'est moi ou la moitié des meilleures chanteuses indés viennent d'Australie ?). Si vous voulez vous faire une idée, extraits et vidéos sur leur site : lien

• Delio Onnisoitquimalypense le 22/11/2023 à 14h51
    @RedTsar : y'a aussi radiooooo ( pas certain du nombre de o), où l'on choisit un pays, une décennie et le tempo et les morceaux s'enchaînent. Concept simple et génial.
    Bémol : les fonctions "avancées" (même passer au morceau suivant) sont payantes, alors que l'alimentation du site repose très largement sur les usagers bénévoles. Bref, j'avais pas mal marronné de lui avoir fourni deux ou trois titres au moment de la version bêta.

• khwezi le 22/11/2023 à 14h51
    Hahaha génial ; outre Atlantique les réactions sont plus « don't tell black people but Andre 3000 has become white ». Je vais me précipiter pour me faire un avis du coup.

@Hydresec: fan français de NOFX, présent mon capitaine. Punk à roulettes, j'achète comme étiquette, punk in drublic, So Long and thank you for all the shoes, Never Trust a Hippy, Wolf in wolves clothing et le sublimissime American Errorism sont au Panthéon des albums intemporels avec des paroles de qualité xxl. 79€ pour voir Fat Mike et sa bande c'est du discount à ce prix là, d'autant qu'ils savent toujours chanter.

Murder the government, quoi…

• Pascal Amateur le 22/11/2023 à 14h59
    Quoi, quoi, pas de "White Trash, Two Heebs and a Bean" dans cette liste ? Délicieux et déjanté, j'ai découvert les NOFX avec icelui.

• cavaniball corpse le 22/11/2023 à 18h58
    There s something stickin' in my eye!!!
    J adore No Fx jusqu a punk in drublic… après cette époque je préfère Pennywise !

• L'héroïk Cana le 22/11/2023 à 19h31
    Ma pièce au débat : fan de No Fx jusqu'en 2012 et un concert massacré de 35mn au Garorock (à l'époque où c'était encore fréquentable), je leur en veux encore aujourd'hui
    J'espère que pour 80 balles vous aurez droit à des guitares accordées au moins

Cette année là ils passent après un concert mémorable des Specials et ma première fois live des Hives, autant vous dire que l'ascenseur émotionnel fût rude