Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Vieux pré le 24/01/2024 à 18h38
    Oui ça fait longtemps!
    J'étais à la RdR cet été, j'y retournerai sûrement l'été prochain.
    Autechre j'ai hésité, le dimanche soir a eu raison de ma motivation/curiosité mais on est pas à l'abri d'un changement de plan à la dernière minute...
    Et Binic faut que j'aille découvrir un jour, ça fait des années que j'en entends du bien!

• diabaté vous, que diable ! le 24/01/2024 à 18h46
    Merci pour le conseil, j'ai écouté 2 titres de Ren, c'est très impressionnant.

• Lescure le 25/01/2024 à 10h41
    Pour la RdR je vais attendre la prog mais il n'est pas impossible que j'y retourne !!!!
    Pas d'urgence pour te motiver pour Binic (ce sera les 26/27/28 juillet cette année) , je pondrai une jolie playlist dès que la prog sera connue au printemps. Quelques noms déjà annoncés :
    Tramhaus (Nl) // Druids Of The Gue Charette (Bzh) // Dion Lunadon (Usa)
    Tramhaus c'est excellent et Dion Lunadon qu'on avait voulu le programmer en octobre 23 à Brest est un One Man Band super efficace !!! Sans oublier les Druids aka les Monks psyché de la forêt de Bocéliande !!!
    lien
    lien
    lien

• Dan Lédan le 25/01/2024 à 12h40
    Les Druides c'est carrement bien (deja vu 3 fois)
    Dion Lunadon (ex D4) c'est top aussi en concert mais c'est pas un One Band..y avait une bassiste et un batteur...rock n roll..
    Quand a Tramhaus , ils devaient passer par Vannes mais la date a été annulée..boouuhh

• Lescure le 26/01/2024 à 10h40
    Je savais bien que tu allais réagir à cette annonce. Effectivement Dion Lunadon a étoffé son projet solo avec un chouette backing band mais que je n'ai pas encore vu. Pour faire saliver les fans de gros son, le gars Dion est un des membres des excellents A Place To Bury Strangers.
    Ce serait en tout cas sympa de se croiser à Binic cet été avec ou sans Vieux Pré. L'édition 2023 était particulièrement cool et le changement de formule (3 scènes gratuit à 2 scène payant) n'a pas du tout était gênant. Un poil moins de monde mais il y en a avait trop en 2019 (dernière édition classique dans le centre ville) Entre la qualité de la programmation, les terrasses ensoleillées et l'excellente ambiance c'est définitivement mon festival "outdoor" préféré.

• Balthazar le 26/01/2024 à 15h14
    Waouh. Merci khwezi.
    Pour les non-anglophones, une version sous-titrée :
    lien

• khwezi le 31/01/2024 à 21h31
    Mais de rien, je trouve le garçon passionnant.

(Tiens, d'ailleurs ce Noël j'ai offert - à une ponte de la direction d'Airbus s'il vous plaît - un premier roman d'un jeune auteur édité chez Gallimard, un truc qui s'appelle « la vie sans savoir ». Tu devrais essayer c'pas mal du tout…)

• Balthazar le 01/02/2024 à 08h27
    Quel bon goût tu as. Et puis, avec l'appui d'Airbus, les ventes vont décoller.

• Pierluigi Scollina le 01/02/2024 à 08h39
    J'espère qu'ils sont au courant parce que ça peut être dangereux l'avion sans savoir (ça va, sur le fil d'à côté ils font des trucs de profs de maths. Ils appellent ça des blagues).

Merci khwezi pour Hi Ren, grosse claque sur ce titre.

• Balthazar le 01/02/2024 à 10h11
    Ah oui, vu ce qu'ils font à côté, je crois qu'on peut tout se permettre, désormais.