En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Danishos Dynamitos le 25/11/2022 à 17h50
    Le but refusé à l'Equateur, c'est bizarre non ? Le mec qui est en position de HJ ne fait ni action de jeu ni ne gêne le gardien.
    une règle a changé récemment ?

  • cachaco le 25/11/2022 à 17h55
    Il reste ostensiblement à côté du gardien en se sachant hors-jeu, il a une nette influence sur l'action. Décision cruelle mais plutôt juste, je trouve (même si j'aurais préféré qu'il soit validé).

  • Danishos Dynamitos le 25/11/2022 à 18h06
    Je trouve qu'il n'a justement aucune influence sur l'action vu que le ballon est dévié, le gardien n'aurait de toute façon pas pu l'avoir. Le joueur HJ ne l'a donc pas gêné.

  • Vas-y Mako! le 25/11/2022 à 18h10
    Oui, mais au moment de la frappe il est dans l'axe du gardien et selon la règle c'est ce qui compte ( d'après l'arbitre en studio ici en Suède…)

  • Danishos Dynamitos le 25/11/2022 à 18h13
    D'accord, je comprends mieux merci.

  • Vas-y Mako! le 26/11/2022 à 11h51
    Bon après, cet arbitre en studio , c'est le même qui disait que les tirages de maillot dans la surface, c'était pas bien grave…

  • Metzallica le 27/11/2022 à 21h34
    J'en peux plus de ces hors-jeu sifflés 15s plus tard alors que tout le monde l'a vu, y compris les joueurs

  • Milan de solitude le 27/11/2022 à 21h42
    Je ne suis pas d'accord. Il arrive souvent que la vidéo restitue des buts que le juge de touche aurait empêchés.

  • Vas-y Mako! le 27/11/2022 à 22h17
    Parfois c'est très flagrant, non?

  • Milan de solitude le 27/11/2022 à 22h45
    Quand c'est très flagrant je crois qu'ils ont ordre de lever le drapeau tout de suite.