Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de France

La Coupe de la France d'en-bas. De trop bas parfois, lorsqu'il s'agit de se prendre un 3-1 au fin fond du Cantal.

  • Tonton Danijel le 08/01/2023 à 19h41
    Et une passe décisive de plus pour Nassim Akrour, 48 ans au compteur...

  • Tonton Danijel le 08/01/2023 à 20h28
    Angers va donc jouer de nouveau à Strasbourg, contre l'Olympique en 16e, c'est peu commun.

  • L'amour Durix le 08/01/2023 à 21h01
    Bof, on a déjà vu ça quand le PSG jouait tous ses matches de coupe à Paris.
    Ah, le bon vieux temps des boules chaudes !

  • serge le disait le 08/01/2023 à 21h51
    Chapeau ! 48 ans, le mec passionné!!!
    Tonton, j'ai en tête que Akrour s'était distingué en L1 avec un but de malade (genre une frappe de super loin).
    Je mélange ?

  • Tonton Danijel le 08/01/2023 à 21h53
    Je crois qu'il s'agit du missile contre Rennes, 2e journée de la saison 2008-2009: lien

  • lemeu le 08/01/2023 à 21h56
    Wow, j'avais aussi loupé la carrière récente de Nassim Akrour : marrant de trouver un article sur internet qui annonce "Nassim Akrour: l'Algérien sort de sa retraite à 39 ans pour Grenoble ! "

    Article qui remonte à 10 ans...

  • impoli gone le 21/01/2023 à 13h02
    Où on apprend que Nassim Akrour est un soutien sans faille de notre gouvernement:
    Nassim Akrour : « La vraie retraite, c'est à 65 ans »

    Big up quand même pour une carrière assez exceptionnelle, 25 ans entre N3 et L1 (et international algérien) et qui a l'âge pour être le père de quasiment tous les joueurs qui seront sur le terrain cet aprem.

  • Pascal Amateur le 21/01/2023 à 15h37
    En ce moment, à la télé, il y a un CHAM-OL, et c'est une chouette nom pour ce truc pas très consistant, vaguement gélatineux.

  • Aulas tique le 21/01/2023 à 16h43
    « Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle »

  • Pascal Amateur le 22/01/2023 à 19h46
    Eh, j'ai une blague de Coupe de France ! Qu'est-ce qui est jaune et qui est à Thaon ?