En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de France

La Coupe de la France d'en-bas. De trop bas parfois, lorsqu'il s'agit de se prendre un 3-1 au fin fond du Cantal.

  • Lionel Joserien le 07/01/2024 à 16h52
    Et bien le festival Samba n'aura pas suffit : les gardiens polonais se régalent ce week-end.

    Point pour Carlos.

  • Le Meilleur est le Pires le 07/01/2024 à 16h53
    Au dodo chez les Coron(s) avec le sourire, la saison de Monaco n'est pas terminée.

    Quel dur tirage, Bollaert, quand même, c'était peut être le pire possible sur le papier (mais on passe, donc c'était bonne pioche).

  • Le Meilleur est le Pires le 07/01/2024 à 16h53
    "N'ayez pas peur du gardien polonais".

  • Lionel Joserien le 07/01/2024 à 17h04
    Les directives de Marcin Bulkastein font régner la terreur dans la surface niçoise en effet.

  • L'amour Durix le 07/01/2024 à 18h14
    Aux azuréens, je dirais :"Pas étonnant avec des Polonais comme artisans de vos victoires que vous plombiez la saison de vos adversaires".

  • Marius T le 07/01/2024 à 18h16
    De la suffisance ? Mais on l'est déjà.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/01/2024 à 19h02
    Ah, les pelouses, mon dada, mon marronnier des 1/32eme…

    Coup de cœur pour celle de Louhans, qui me rappelle non sans une certaine tendresse le jardin de mon papa dans notre maison vers Amboise : labourée avec amour.

  • L'héroïk Cana le 08/01/2024 à 01h39
    Ah c'est sûr que quand on voit son attitude sur cette séance on peut pleurer amèrement
    Ses stats sur ses trois dernières séances :
    4 arrêts, 3 arrêts et 3 arrêts encore ce soir en partant quasi toujours du bon côté

    lien

    (répondais-je à Lionel qui disait qu'avec Samba pour la séance de tirs au but à la place de Lloris on était champions du monde, espérons qu'avec lui ou Maignan on n'ait plus à revivre ça un jour)

  • Tonton Danijel le 08/01/2024 à 08h13
    D'un autre côté, Brice Samba peut aussi n'arrêter aucun tir au but contre une CFA...

  • L'amour Durix le 08/01/2024 à 21h10
    À la vue du tirage au sort des 16èmes de finale, je propose qu'on annule le scalpage de la pelouse du stade de la Source. S'il reste un peu de sable à épendre, je prends.
    Ah ils vont moins faire les malins les Parisiens au moment de jouer sur du verre.