Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • O Gordinho le 07/05/2022 à 02h20
    Oui, disons que c'est pas Jojo.

  • Charterhouse11 le 07/05/2022 à 02h33
    C'est un peu un bide ce match oui

    (Mais pas possible que j'aille plus loin, c'est bien trop mauvais comme match)

  • Marquet Moon le 07/05/2022 à 02h49
    Non mais quelle incroyable purge que ce match... C'est du rarement vu à ve niveau, quand meme.

  • O Gordinho le 07/05/2022 à 03h19
    14 turnovers à la mi-temps pour les Sixers c'est quand même une belle perf. Vous savez pas apprécier aussi.

    Sinon Embiid fait peine à voir. Il a l'air dans le formol.

  • Gouffran direct le 07/05/2022 à 05h23
    Le pauvre, j'espère que le victoire et ses 18 points le consoleront.

  • Gouffran direct le 07/05/2022 à 05h24
    Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale -

  • Tricky le 07/05/2022 à 08h27
    Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale -Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale -

    Le truc assez intéressant, ceci étant, c'est qu'il semblerait qu'en plus du retour du héros intergalactique, il semblerait que Doc Rivers (oui, Doc Rivers) ait trouvé un moyen assez efficace de martyriser (relativement) la défense de Miami, c'est à dire de cibler sur P&R ce bon Tyler Herro, en face de qui même James Harden a donné parfois l'impression d'être James Harden.
    Bon, ça ne présage de rien parce que Spoelstra est un coach extraordinaire, mais c'est pas mal.
    A part ça, je tiens le pari qu'Embiid va arracher spectaculairement son masque en première mi-temps du Game 4.

    Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale -Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale - Divulgâchage match sale -

  • Tricky le 07/05/2022 à 12h25
    Bon allez c'est ce soir, game 3.
    Je déteste les games 3.

  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 12h35
    Vous allez avoir besoin d'un game 3 Klay pour avoir droit à un game 6 Klay, pour l'instant il est plutôt à game 0.

  • Tricky le 07/05/2022 à 12h39
    Je sais bien, qu'est ce que tu veux que je te dise, le pauvre revient de deux ans sans jouer, il était certain qu'il allait connaître un creux et ça tombe mal.
    Ce qui m'inquiète plus, c'est d'avoir deux défenseurs extérieurs en rade.