Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• Charterhouse11 le 07/05/2022 à 12h40
    Sinon quelqu'un a vu Mavs Suns ?

• Tricky le 07/05/2022 à 14h29
    Juste la première mi-temps, je me suis endormi dans la foulée. Plus l'âge.
    Mais ça ne change pas grand chose à mon avis.

• Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 14h52
    Ah mince, j'ai vécu la même chose, je me sens vieux. Faut dire que c'est pas un très bon produit d'appel que de mettre les Miami-Philly juste avant.

• Jah fête et aime dorer Anne le 07/05/2022 à 15h10
    SPOILER DALLAS PHANTOM OF THE PARADISE

En défense, sur les switchs quand c'était Booker ou Paul à la mène, les Mavs ont systématiquement doublé sur le porteur de balle, les autres défenseurs se réorganisant pour couper les lignes de passe et en laissant un type seul à trois points. Et quand le défenseur qui se prenait l'cran était vraiment trop loin pour rester au contact et doubler, c'était un autre défenseur qui lâchait son attaquant à trois points pour doubler sur Paul/Booker.
    Ils ont aussi profité de la tactique des Suns qui vise Doncic en défense. Comme Doncic défend en général sur Crowder, Crowder est impliqué dans la plupart des écrans pour forcer le switch et que Doncic se retrouve à défendre sur Booker ou Paul (ou Ayton quand il y a des doubles écrans, tactique fréquemment utilisée car sinon Doncic évite le switch).
    Donc là, le type que les Mavs laissaient seul, c'était souvent Crowder, trop inoffensif pour leur faire payer cela.
    Bon, comme c esont les playoffs, on sait que les Suns proposeront une solution d'ici le prochain match, mais je trouve ça toujours un peu triste qu'en NBA ils fassent si peu d'ajustements tactiques en cours de match.

• Jean-Huileux de Gluten le 07/05/2022 à 15h10
    Oui.

Spoil ------------------------ Spoil

En vrac :

Belle réaction des Mavs. Comme une sensation de trou physique chez les Suns. C'est une défaite qui m'inquiète moins que celles face aux Pels car je n'ai pas été impressionné par les copains de Doncic. Lui est toujours stratosphérique évidemment, mais le reste des Mavs m'a paru en surrégime. Ils m'ont paru extrêmement adroits aussi, mais les stats disent le contraire (je pensais que Dinwiddie, Brunson et Bullock avait tout rentré, mais on en est loin). Maxi Kleber est un role player précieux.

Bref, une belle victoire mais qui va demander confirmation dans un match ou le meilleur marqueur des Suns n'est pas Jae Crowder.

• Charterhouse11 le 07/05/2022 à 15h13
    Merci de vos réponses messieurs.

• Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 15h32
    Oui sur ta dernière phrase, je ne sais pas comment ça se passait dans les années 2000, mais on sent que le phénomène s'est vraiment exacerbé ces dernières années. On a un système qui a fonctionné sur les matchs précédents, on le laisse rouler un match de plus même si ça s'est adapté en face. C'est comme si perdre un match était devenu moins grave que de dévoiler ses ajustements, c'est très étrange. Le summum c'était les Cavs version Lebron 2 où ça pouvait se prendre des blow outs sur deux matchs et rendre la pareille sur les deux suivants (mais ça je crois que c'est la méthode Ty Lue).

Inversement, et c'est très contradictoire, je me demande si on a déjà vu autant de matchs retournés sur des micro-ajustements, un line-up qui se met soudainement à planter un 20-0 en 5 minutes.

• Tricky le 07/05/2022 à 23h37
    Difficile quand ton All-star-héritier-de-KD est à 3 sur 17.

• Tricky le 07/05/2022 à 23h43
    (pourquoi j'ai un clip pour l'élection à la mairie de LA au milieu d'un match Milwaukee-Boston, ça reste un mystère savoureux)

• kelly le 08/05/2022 à 00h09
    1 point d'avance Boston, 50s.

Bonjour, le site souhaite utliser des cookies à des fins marketing.