Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 10/05/2022 à 15h22
    Vitas Gerulaitis...

    Quand même...

  • Tricky le 10/05/2022 à 16h20
    Mais oui, tu sais 'Let that be a lesson for you all. Nobody beats Vitas Gerulaitis 17 times in a row'
    Je crois qu'à un moment du match les Dubs en étaient à 0/16.

    (On n'est pas encore au surréalisme du game 7 contre les Rockets en 2018, mais c'était franchement désespérant)

  • DansonsLaBostella le 10/05/2022 à 23h58
    Monfils est sur un 0-18 face à Djokovic aussi...me semble que Gasquet face à Nadal c'est bien vilain également.

    Bon, no Ja no party.

  • Tricky le 11/05/2022 à 01h11
    Et difficile de croire qu'il se soit fait une blessure de cette nature sur le geste de Poole.
    Plus certainement sur le contact avec Klay.
    Vraiment dommage.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 11/05/2022 à 02h48
    En attendant d'en savoir plus sur la blessure, sache que les contusions osseuses peuvent aussi être causés par des torsions malvenues de l'articulation.
    Soit ça, soit l'adrénaline a fait que Morant a gambadé et sauté comme un lapin pendant un quart-temps avant que, juste après la torsion provoquée par Poole, il montre de grands signes de souffrance et sorte quasiment dans la foulée. (ou alors le choc contr Klay crée l'ouverture et la torsion de Poole l'aggrave).
    En tout cas, vu leurs méthodes de salopards — en re-regardant le match 3, j'ai encore vu Green qui fout un coup de coude dans la tête d'un joueur d'une manière bien curieuse : c'est n'est pas en partant au layup ou en disputant la position au rebond, mais après avoir perdu le ballon au rebond alors qu'il est en l'air et d'un coup il écarte grand les bras —, j'espère que ni les Grizzlies, ni les Warriors n'atteindront les finales. Dommage, leurs jeux sont sympas à voir.

  • Gouffran direct le 11/05/2022 à 04h11
    Distribution gratuite d'onguents à Miami.
    Les fesses vont être rouges pendant quelques jours.

  • Tricky le 11/05/2022 à 07h25
    Ah je ne sais pas sur cette fameuse faute mystérieuse, j'ai du mal à croire que ça ait échappé au coach des Grizzlies, lui qui en a apparemment vu une autre sur le contre de Dray sur 3J.
    Je veux bien te croire sur Poole (même si le prof de chirurgie orthopédique d'UCSF a l'air moins convaincu) mais de là à penser qu'il ait eu la moindre intention, c'est encore autre chose.
    Bon et soit dit en passant, si tu enlèves la faute de Brooks, je veux bien que tu me dises quelle série est spectaculairement moins physique. .

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/05/2022 à 09h37
    Sinon pour des matches 5 au couteau, avec buzzer beater et tout le tintouin, on repassera...

    #escrocs.

  • Pier Feuil Scifo le 11/05/2022 à 10h05
    Voilà pas mieux.

  • lyes le 11/05/2022 à 11h42
    Ah oui dis donc ces deux Game 5 de la nuit... Je viens de rattraper tout ça, très impressionné par le 3eme quart des Suns, c'est une boucherie. Hustle en défense, transitions éclairs, adresse de loin et enfin des interieurs servis. Bridges et Ayton n'ont aucune opposition sous l'arceau si on leur file de bons ballons.
    Très très violent pour les Mavs ce 3eme quart.
    Quand on connait les 3eme quart de Golden State ça peut donner une finale de conf étincelante.

    A Miami que dire c'était domination du 1er au 4eme quart. En dehors d'Embiid, qui a réussi à faire quelques trucs sympa malgré la défense étouffante, il n'y avait rien côté Sixers.
    Le Heat finit avec 7 joueurs à plus de 10 points, même un Oladipo de retour d'entre les morts. Jimmy B. En taille patron.