Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 15/05/2022 à 23h39
    C'est tout à fait credible ils sont mauvais sur la série Paul et Booker. Et ils peuvent largement sortir cette nuit si Luka est au top...ou bien juste égal à lui-même (39 points de moyenne sur les matchs éliminatoires, premier all time, l'anti Harden).

  • lyes le 15/05/2022 à 23h43
    Giannis qui loupe des lay-ups et Grant Williams qui claque 7 fois à 3pts dans un game 7. Surréaliste ce match.

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/05/2022 à 23h44
    Boston, ils sont beaux pour qui aime le basket qui défend.

    Je suis tout joie de les regarder.

  • Vieux pré le 15/05/2022 à 23h47
    Le 5 avec Portis ET Lopez je comprends pas.
    La défense des C's est incroyable mais bien aidée par le manque d'adresse des Bucks, ils sont obligés d'aller chercher les points proches du cercle.
    Giannis est cramé mais je comprends toujours pas pourquoi il a monté la balle sur les 7 matchs, garde ton énergie pour autre chose ...

  • lyes le 15/05/2022 à 23h55
    Boston à poussé la notion de 3 & D. à une dimension collective, tout le monde est raccord la. Les Bucks voient flous, ils font n'importe quoi.

  • kelly le 15/05/2022 à 23h55
    Je vous raconte pas le pied que je prends. Que c'est beau le basket joué comme ça...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/05/2022 à 00h04
    Il est probable qu'on trouve plus de suspense dans le match de cette nuit au final…

  • lyes le 16/05/2022 à 00h10
    Quand on se rappelle ou en était le collectif de Boston il y a pas si longtemps, c'est quand même une sacré claque ce soir.

  • Özil paradisiaque le 16/05/2022 à 00h12
    11ème mi-janvier...

  • lyes le 16/05/2022 à 00h15
    Ça peut être une série fondatrice pour cette génération de Boston, il leur manquait ça, la ils sortent le champion avec une performance collective incroyable et un Jayson Tatum superbe.

    Je vois pas le Heat les priver de finales mais bon...