Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouffran direct le 24/05/2022 à 04h08
    Si vous pariez sur le bon cheval à chaque match de Boston vous méritez votre cagnotte.
    Illisibles d'un match à l'autre.

  • Gouffran direct le 24/05/2022 à 05h55
    Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas - Divulgâchage Calor-Celtas -

    Je ne voulais pas gâcher le résultat avec mon dernier message.

  • DansonsLaBostella le 24/05/2022 à 23h52
    Franchement je ne vois rien chez le Heat qui laisserait penser qu'ils peuvent donner une série compétitive face aux Dubs, leur attaque grit'n'grind varie du quelconque au franchement anémique selon les matchs et l'effort défensif adverse. Je vois pas comment ils pourraient empécher, ou gérer les séquences de scoring compulsives des Warriors sans prendre de gros éclats.

    Les Celtics ont le bénéfice du doute encore, à condition de prendre soin du ballon (pas comme au game 3 c'était infame) et que les deux Js soient bon au meme moment. Ca fait beaucoup de si mais envie de voir une finale un peu compétitive.

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 00h10
    Tout ça pour dire que les finales de conf pour l'instant, c'est pas le grand frisson...

  • DansonsLaBostella le 25/05/2022 à 00h15
    C'est vilain comme tout oui, en fait je vois pas de plus beau storytelling à en faire pour le moment que la renaissance d'Oladipo (cette performance défensive monstrueuse au match 3) et les perfs de Looney. C'est mince.

  • Gouffran direct le 25/05/2022 à 05h33
    Le 4ème QT des Mavs est laid. Très laid.

  • theviking le 25/05/2022 à 10h14
    Par contre, bel exploit de Green sur son lancer franc. Réussir à laisser le ballon sur la base du panier ...

  • Tricky le 25/05/2022 à 13h52
    Et je le mets là aussi, parce que je suis assez fan du type en plus d'être fan du coach :
    lien

  • Charterhouse11 le 25/05/2022 à 14h02
    Oui, la puissance de sa déclaration, c'est qqch.

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 14h21
    Ca pour le coup, dans la droite lignée de Pop, c'est quelque chose pour lequel je ne peux que l'applaudir.