En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jean-Huileux de Gluten le 17/06/2022 à 22h35
    Evidemment. On a fait tous les postes et j'ai mis Jerry West dans les arrières, par sens pratique notamment, parce qu'il y avait moins de monde. Y en a que deux ou trois que je savais pas ou mettre. Et pour Steph il est deuxieme, tu as du mal lire. Et pour Westbrook allez y, étouffez-vous. Retenez cette fin de carrière en mode mochito et oubliez quel monstre individuel il a été. C'est un top 10 individuel, il en est dernier et c'est pas volé. La seule mauvaise foi assumée de ce classement, c'est Isiah.

  • Lucho Gonzealaise le 17/06/2022 à 22h38
    Je suis loin d'être un hater de Westbrook mais j'aurais du mal à le placer dans un classement. C'est un ovni à lui tout seul, un mec qui peut te faire passer une équipe moyenne en équipe playoffable mais qui est plus que douteux dans une équipe qui vise le titre.

  • Jean-Huileux de Gluten le 17/06/2022 à 22h44
    Et pour faire le lien avec l'actu, je me suis très sérieusement posé la question en faisant ce classement de savoir si Curry pouvait concurrencer Magic en tant que meilleur meneur de tous les temps. Je pense que la question se pose très fort. D'autant qu'on a du recul sur ce que Magic a fait à la NBA.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/06/2022 à 23h19
    Bon ben les affreux ont gagné. Bah, il faut bien un peu de laideur pour mieux apprécier la beauté. Dommage pour les Celtics qui semblaient bouillis.

    Finales assez moches à suivre par contre, avec des trous d'air de chaque côté et presque jamais de moments de tension avec des deux équipes luttant à couteaux tirés, en dehors du troisième quart-temps du match 6 et du match 5. Et si les défenses provoquaient des pertes de balle, y'en a quand même eu beaucoup de chaque côté qui étaient tout simplement stupides.
    Tactiquement, j'ai été déçu aussi. Certes, les deux équipes ont eu un niveau tactique au-dessus de la moyenne, y'a pas à dire, mais j'ai l'impression qu'il y a eu très peu de variations. Par exemple, les Celtics concédaient énormément de points dès qu'ils perdaient la balle, tu aurais pu te dire qu'ils allaient tenter de trouver une solution à ça. En gros, on a eu six fois le même match.

  • Lucho Gonzealaise le 18/06/2022 à 03h58
    On dirait que le Jazz avait très envie de s'inscrire au concours de la Cacamiseta cette année. Avec un magnifique rétropédalage pour faire revenir le duo violet/montagnes face à l'énorme bad buzz que ce sont pris les maillots fluos.

  • DansonsLaBostella le 18/06/2022 à 04h41
    Putain les maillots fluos on dirait de vieilles chasubles quand tu fais un foot dans un Five. L'odeur de transpiration en moins.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/06/2022 à 09h19
    Tiens coach_mimi je me demandais : t'as un classement du COTY sur 10 ans qui traine?

  • L'amour Durix le 18/06/2022 à 10h46
    Toi, tu supportes pas ta quatorzième place !
    #topfive

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/06/2022 à 11h19
    Ah j'y suis bien. Sereinement maintenu, pas stressé pour l'obtention d'une place européenne, préparant sereinement la saison prochaine avec la victoire des Six... Ah non rien, pardon...

  • Label Deschamps le 18/06/2022 à 13h43
    Le Jazz fait totalement n'importe quoi en ce moment. Ils ont filé les clés à Mitchell qui n'a pas les épaules, ils privilégient le marketing au sportif et ils ne sont même pas foutus d'assurer le marketing correctement. Si un des trades qu'on entend pour Gobert genre Atlanta se concrétise je ne suis même pas sûr qu'ils fassent les play in.