Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 22/06/2022 à 22h51
    Il est possible que ce soit lié au fait que tu te sois trompé de date, c'est demain soir !

  • DansonsLaBostella le 22/06/2022 à 23h52
    On attend que Wembanyama fasse son entrée impromptue dans le ring tel Ted DiBiase, The Million Dollar Man.

  • Lucho Gonzealaise le 23/06/2022 à 00h02
    Tiens, Jerami Grant à Portland

  • DansonsLaBostella le 23/06/2022 à 07h54
    Oui pour un lointain 1st pick des Bucks en 2025 (Giannis est sous contrat jusqu'en 2026).

    C'est pas mal pour une fois, ils gardent le pick 7 la nuit prochaine et je serais pas surpris qu'ils l'échangent pour un autre veteran

    Et Detroit se résout à accepter moins pour Grant que ce qu'ils visaient à la deadline, ils libèrent du cap pour faire une grosse offre à Ayton, parce que c'est Detroit.

  • Lucho Gonzealaise le 23/06/2022 à 07h57
    Portland serait sur Anunoby aussi, ils ont l'air de vouloir se bouger sérieusement, c'est bieng.

  • Vel Coyote le 23/06/2022 à 08h30
    Jerami Grant qui pensait devenir franchise player à Detroit, c'est un peu comme Hulk Hogan qui pensait devenir acteur dans la série Caraïbes Offshore : ça n'aura duré qu'une saison.

    (Dommage que le fofo et le fil séries n'existaient pas dans les années 90, on aurait vu des débats de haute volée sur la meilleure série tropicale entre Caraïbes Offshore et Agence Acapulco).

  • DansonsLaBostella le 23/06/2022 à 08h33
    Il a quitté Denver car il ne voulait pas être une troisième option mais il sera une troisième option à Portland derrière Dame et Simons. Ca peut coincer d'ailleurs. Enfin s'il accepte de faire ce qu'il fait bien, défendre en homme à homme et en aide avec un taux d'utilisation plus réduit qu'a Detroit ca peut marcher. Soit ca marche soit Dame demande un trade en Fevrier de toute facon...

  • Gouff le 23/06/2022 à 09h09
    Je trouvais que Christian Wood gratuit c'était sympa mais Jerami Grant pour deux twix c'est encore mieux... Pour le vétéran vs pick 7 je suis pas sûr. Apparemment Dame est très hypé par Shaedon Sharpe (mais dispo en 7, c'est pas gagné) et je suis pas convaincu que les blazers soient dans l'optique de sacrifier la timeline de Simons au profit de celle de Dame...

    Sinon pour la draft, probablement peu d'effervescence car aucun prospect générationnel évident.
    D'ailleurs je regardais le dernier big board d'Envergure qui illustre bien le peu de consensus sur cette cuvée avec un maximum de joueurs qu'on imagine aussi bien tombé en 12 qu'en 25, en 20 qu'en 45, etc...

    => lien

    Bon pas contre encore 4 français avec des vraies chances d'être appelés (Dieng au premier tour, Besson/Diabaté/Kamagate plutôt au deux)...

  • DansonsLaBostella le 23/06/2022 à 13h25
    La cote de Banchero en choix un remonte en fléche chez les bookies depuis le début de semaine...Ca me va bien je milite pour qu'OKC aligne un line up avec Holmgren, Giddey et Poku en meme temps sur le terrain pour des raisons de bizarrerie esthétique deja.

  • Tricky le 23/06/2022 à 15h13
    Poku ET Chet, ça me paraît un peu beaucoup.
    Mais, même si je comprends les hésitations, je continue à penser que Chet est quelque chose comme on n'en a jamais vu.