Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 24/06/2022 à 12h21
    En revanche, je veux bien un League Pass pour regarder OKC les trois saisons à venir.
    Quelle draft, mazette.

  • Lucho Gonzealaise le 24/06/2022 à 12h22
    Ils ont plutôt l'air de vouloir faire de la place pour signer Brunson.

  • Tricky le 24/06/2022 à 12h37
    Clairement, mais tu penses vraiment que Brunson et 5 TDD 2 ça valait vraiment le coup de sacrifier ses TDD 11 et 13 ?

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 12h53
    Et Cuban n'a pas dit qu'il mettrait le prix pour Brunson quel qu'il soit, et ca sera à mon sens trop cher pour la valeur du joueur mais c'est win now à Dallas avec Wood dont le contrat n'a plus qu'un an.

  • Lucho Gonzealaise le 24/06/2022 à 13h08
    Franchement, je sais pas trop ce que tu fais si t'es les Knicks. A la limite, mais c'est purement personnel, je préfère miser sur des mecs qui ont déjà montré 2-3 trucs en NBA si je n'ai vraiment aucun coup de coeur sur un des futurs rookies restants. Et inversement, le plan c'est peut-être de déjà se placer bien pour l'année prochaine (Wembanyama ferait-il déjà tourner des têtes ?)

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 13h12
    Certes mais encore faut-il se mettre en position de récupérer un pick qui te donne le droit d'espérer notre grand espoir.
    1- a quel niveau est annoncé le garçon? 1 à 10? 11 à 20?
    2- si c'est une fourchette haute, il faudra donc tanker comme des cochons? Est-ce dans la dynamique actuelle?

  • Lucho Gonzealaise le 24/06/2022 à 13h22
    A l'heure actuelle, vu les derniers retours des scouts, c'est plutôt 1 à 1...

  • Tricky le 24/06/2022 à 13h22
    Il est annoncé 1
    Mais tu ne peux pas prendre ce risque (surtout avec un pourcentage de chance égal pour les quatre derniers) statistique surtout, Lucho, vu l'épaisseur de cette draft 2022 et tu as deux picks élevés que tu peux même trader contre un très haut si tu veux, je ne sais pas, Ivey ou Mathurin ou Sharpe ou Sochan ou même Smith.
    Mais a minima, c'est tout de même t'assurer que ce que tu reçois en retour n'est pas aussi lourdement protégé.

  • Tricky le 24/06/2022 à 13h26
    Tiens, Mev, le premier commentaire que je trouve sur les way-too-early mock drafts 2023 :
    'Tier 1: Consensus No. 1 pick
    1. Victor Wembanyama, F, ASVEL (France)
    Position: Forward
    Let there be no doubt – this draft has, is, and always will belong to Victor Wembanyama'

    ou

    'Victor Wembanyama is one of the best NBA Draft prospects ever. He's coming in 2023
    The 2023 NBA Draft will be all about Victor Wembanyama, the best prospect since LeBron.' (SB Nation)

    etc ad nauseam.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 13h34
    Ah oui tout de même...

    Donc dans le grand tankathlon de l'année à venir (Orlando, OKC et Detroit pour sûr) ce sera lui la cible.