Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 25/06/2022 à 11h13
    Les Cavs cette saison ont régulièrement aligné Markkanen Mobley Allen ensemble avec des succès divers... enfin surtout car Markkanen est médiocre et que seul Garland pouvait créer dans ces lineups.

    Et en équipe de France qui sait si on aura pas Wembanyama Gobert Embiid, eux trois et Ntilikina et Fournier ou De Colo, une vieille zone et bon courage pour marquer. On pourrait même tenter le Vivek ball et défendre à 4 contre 5 avec un mec dans le rond central.

  • Lucho Gonzealaise le 25/06/2022 à 22h03
    Mathurin rentre direct dans la catégorie des jeunes que je vais détester avec sa déclaration ridicule sur Lebron. Ils sont marrants les rookies ces derniers temps à se prendre pour des superstars mais faudrait penser à doser quand même.

  • Tonton Danijel le 25/06/2022 à 22h38
    Suis-je le seul à suivre le dénouement de la finale de pro A la plus dingue depuis... longtemps?

  • Pier Feuil Scifo le 25/06/2022 à 22h43
    Non je suis dessus aussi. Mais le lancer manqué à 1,8 du buzzer par Élie...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/06/2022 à 22h46
    Les monegasques ont l'air cuit de chez cuit

  • Tonton Danijel le 25/06/2022 à 22h50
    Et il reprenne l'avantage à 1 minute de la fin de la prolongation! C'est irrespirable!

  • Tonton Danijel le 25/06/2022 à 22h57
    Eh ben... Elie Okobo a finalement mis le lancer-franc qui fait du bien... Bravo l'ASVEL même si c'est dommage pour Monaco qui aura fait une grande saison.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/06/2022 à 22h58
    Dur pour les monegasques, ils ont eu la balle de match plusieurs fois.

  • Pier Feuil Scifo le 25/06/2022 à 22h58
    Après c'est le seul des cinq que je regarde. Le taux de réussite à t-il été aussi atroce toute la série ? C'était parfois un concours de brique.

  • Pier Feuil Scifo le 25/06/2022 à 23h08
    Bon, excepté le taux atroce à 3 points de Monaco et le taux sur LF ce n'est pas non plus scandaleux. Ça vole pas haut mais c'est un tout petit peu mieux que ce que la sensation visuelle m'avait fait croire.