Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 01/07/2022 à 23h09
    Ah oui oui mais c'est surtout pour les Rockets.
    Imagine les en deux ans finir avec Vic, Scoot Henderson et Xavier Booker.
    Rafael Stone is the new Daryl Morey.

  • Lucho Gonzealaise le 01/07/2022 à 23h10
    Minny est une franchise qui m'a toujours laissé indifférent, mais là j'apprécie leur audace et leur prise de risque. Je trouve pas ça spécialement cher payé, si t'as prévu d'être au top sur les prochaines années, c'est pas tes first picks qui vont t'être très utiles. Ca peut à la limite être un manque dans d'autres trades à la marge, mais quand t'as des résultats, t'attire les vétérans et tu peux te démerder pour signer des contrats à la fois intéressants sur le moment mais aussi dans un potentiel trade.

  • Tricky le 01/07/2022 à 23h10
    N'empêche que pour l'instant Monk (la traction de Kentucky reconstruite !) et Huerter, c'est plutôt alléchant.

  • Tricky le 01/07/2022 à 23h12
    Le seul petit problème (j'adore le trade, et le Jazz a fait une bêtise), c'est qu'il n'y a plus de place pour un contrat max dans les années à venir.
    Or, la fourmi va chanter tout l'été mais a un moment…

  • Lucho Gonzealaise le 01/07/2022 à 23h13
    Boarf, tu vas bien trouver quelqu'un pour croire en Towns dans un ou deux ans...

  • DansonsLaBostella le 01/07/2022 à 23h28
    Slow Mo et Rudy les wolves commencent à batir une équipe pour le 4x100m de Paris 2024 ou bien ?

  • DansonsLaBostella le 02/07/2022 à 12h46
    Vraiment bien ce que font les Celtics...le meneur ball handler et gestionnaire qui leur a manqué sur l'exercice précédent en Brogdon et bien placés pour récupérer Gallinari qui compenserait le manque de solutions pour backupper les ailes et de scoring dans la seconde unit.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/07/2022 à 17h20
    Gallinari pour la saison régulière, oui. Pour les play-offs, il a trop de lacunes défensives je pense pour y avoir du temps de jeu.

    Sinon, surpris que Looney n'ait pas obtenu plus. Certes, son rôle est particulièrement mis en valeur à Golden State, mais cette équipe profite tellement bien de ses qualités et souffre d'un tel manque à l'intérieur que 8millions/an, ce n'est pas très cher payé.

  • DansonsLaBostella le 03/07/2022 à 07h23
    Sur le terrain avec quatre bon défenseurs autour il est jouable pour les Celts à mon avis, beaucoup plus qu'à Atlanta en tout cas, et solutionne également le manque de taille du banc des Celts.

    Le marché pour Looney ne devait pas être si important que ca...ca reste un role player de qualité mais qui n'a pas de jeu offensif au dela des putbacks et des dunks, dunks qu'il n'aurait pas dans une autre équipe et un autre système.

    C'est le contrat de Zion qui me rend nerveux, même si NOLA n'avait pas le choix. Bon seul joueur de l'histoire à plus de 25 points et 60% de réussite au tir ...mais sur bien peu de matches. Et Brunson aussi pas sur qu'il ait les qualités pour être le playmaker principal d'une équipe compétitive, jouer avec Doncic nous l'a fait voir plus beau qu'il n'est.

  • Tricky le 03/07/2022 à 09h37
    Bon ça y est, j'ai résolu la NBA ce matin.
    Donc :

    The Nets get :
    Russell Westbrook
    Andrew Wiggins
    Anthony Davis
    TDD 1 2027 et 2029 des Lakers

    The Lakers get :
    Kyrie Irving
    Juan Toscano-Anderson
    Benjamin Simmons

    The Warriors get :
    Kevin Durant

    Merci pour eux.