Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Pavarrois le 03/07/2022 à 10h10
    En fait t'aimes juste pas le sport

  • Lucho Gonzealaise le 03/07/2022 à 10h36
    En plus Tricky, t'aurais pas essayé de trader un joueur en te l'appropriant aux Warriors alors qu'il est déjà aux Lakers ? Je te laisse, y a un grand chauve qui a 2-3 trucs à te dire.

  • Pier Feuil Scifo le 03/07/2022 à 11h14
    Et puis, ahah, mais Davis en plus dans la besace. Elle est bonne la moquette par chez toi (ce message s'auto-détruira en temps utile).

  • DansonsLaBostella le 03/07/2022 à 12h57
    Les Lakers ont signé deux mecs de Klutch supplémentaires...Lonnie Walker des Spurs et un gars qui s'appelle Troy Brown qui pour moi est en réalité un receveur historique des Patriots de la fin du siècle.

    Ca fait 10 en tout depuis que GM Lebron est arrivé.

  • Lucho Gonzealaise le 03/07/2022 à 13h10
    Je suis en train de me rendre compte que Lebron a réussi à attirer plus de grands noms sur ses deux périodes à Cleveland qu'aux Lakers, qui sont censés être le marché le plus attractif de la Ligue. Mais c'est à la fois symptomatique de la place gigantesque qu'il a pris au fil des années et du fait que la génération suivante a peu à peu décidé de monter des grosses équipes contre lui plutôt que de le rejoindre.

  • DansonsLaBostella le 03/07/2022 à 13h20
    Bon si un trade Westbrook/Kyrie dans lequel les Nets ajouteraient Joe Harris ou Seth Curry se réalise vraiment je suppose que ca rebattera les cartes. J'ai halluciné de lire ça, Westbrook a le pire contrat de la ligue.

    Bon je signe quand meme pour un backcourt Russ/Ben Simmons et le potentiel comique.

  • Lucho Gonzealaise le 03/07/2022 à 13h27
    Non mais si Sean Marks accepte ça, c'est le pigeon ultime. A la limite si Utah s'implique dans le trade comme ça a pu filtrer, je comprendrais mieux, mais un échange sec Lakers-Nets, c'est du foutage de gueule royal.

  • DansonsLaBostella le 03/07/2022 à 13h48
    Ouais un coup à demander que la ligue prenne le contrôle des Nets en mode New Orleans 2010 là, et à diligenter une vraie enquête sur l'influence de Rich Paul et Klutch sur la ligue et la parité compétitive.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/07/2022 à 15h12
    Westbrook n'a plus qu'un an de contrat.
    Certes, c'est un contrat cata pour une équipe qui veut jouer le titre dès maintenant et qui n'a pas de marge financière, mais pour une équipe en reconstruction qui n'a pas d'ambitions immédiates et qui peut récupérer un tour de draft dans l'affaire, ça peut marcher.
    Le contrat de Ben Simmons par exemple, qui s'étale encore sur trois ans, me semble bien plus douteux.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/07/2022 à 15h24
    Les Spurs n'ont aucun joueur à proposer en échange, donc ça ne se fera pas, mais pour le potentiel comique, j'aurais bien aimé voir Westbrook sous les ordres de Popovich.