Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 19/07/2022 à 13h51
    Bof pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Des joueurs forts mais lambda.

  • kelly le 19/07/2022 à 16h08
    Ce qui est surtout intéressant, c'est que KD dirait demander son transfert...pour faire partir le platiste, et lui rester esnuite aux Nets.

    Quelle bande d'imbéciles.

  • Knacklexander Vencel le 19/07/2022 à 16h22
    Après que ferai le Jazz de Fox ?
    Pas vraiment une pièce utile pour rebuild.
    Sauf si tu essayes de construire les Knicks 2021-2022

  • DansonsLaBostella le 19/07/2022 à 19h00
    Fox et une manne de tours de draft c'est pas degueulasse pour un rebuild, avec de la défense et des shooteurs autour de lui ca reste un bon meneur, surpayé mais tout le monde tend à être surpayé (Brunson, Simons, Ayton cet été encore). Et Mitchell reste un triple All Star qui a prouvé en playoffs être capable de prendre les choses en main, les Kings n'ont pas eu ca depuis .... ben je sais même pas en fait. Mitch Richmond, CWebb ?

  • Tricky le 19/07/2022 à 20h03
    (DeMarcus ?)

  • Charterhouse11 le 19/07/2022 à 20h20
    Non, jamais avec Cousins. Depuis 2006. Donc oui, en gros, Webber.

  • Lucho Gonzealaise le 19/07/2022 à 23h28
    Les Warriors vont récupérer JMyke Green au minimum vet, c'est plutôt pas mal. Je pense qu'il commence à faire son âge mais sur du 3&D d'une quinzaine de minutes par match, ça fait le café.

  • Tricky le 20/07/2022 à 00h00
    Ah tiens j'allais te demander.
    Autant DiVincenzo, ça me semblait pas mal, autant Green, surtout pour remplacer Otto, j'étais assez sceptique. Mais du coup toi tu le connais bien, non ?

  • Lucho Gonzealaise le 20/07/2022 à 00h16
    Je ne l'ai pas trop suivi sur son passage à Denver, dans l'ensemble les fans des Clips étaient tristes de le perdre mais il est allé cherché un chèque mérité et Batum a fait tout pareil, en mieux. Il peut être très utile pour stretch en attaque, peut faire un bon pivot mobile en small ball, il se bat bien au rebond, il peut dégainer à 45 ou dans les coins avec une bonne fiabilité, pas sûr qu'il puisse encore jouer en 4 mais dans une second unit, ça fait toujours du bien. J'ai aucun mal à imaginer Kerr lui trouver une place cohérente dans le système des Warriors. On va dire que c'est Mo Speights en plus léger et en mieux défensivement.

  • Tricky le 20/07/2022 à 08h56
    Ah ah j'aime comme tu utilises des références qui touchent au coeur.
    Merci Lucho.