En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 20/07/2022 à 09h38
    Mitchell rend de l'autre côté du terrain la quasi totalité des points qu'il met et ne pense à peu près qu'à une chose, garder sa moyenne autour de 30 points parce que toute sa réputation est bâtie dessus.
    C'est un des joueurs les plus surcotés de la ligue à mon avis, parce qu'il est charismatique. Un Kemba Walker tombé dans une bonne franchise, pas le nouveau Wade espéré.

  • DansonsLaBostella le 20/07/2022 à 20h25
    Je te trouve sévère, il a prouvé qu'il pouvait être l'option offensive numéro un d'une équipe avec le meilleur bilan de la ligue. Et même si l'histoire n'est pas tendre en playoffs pour les équipes dont le scoreur principal est un arrière meneur de petite taille (modulo Iverson) qui ne défend pas je pense que sa côte sur le marché est supérieure à celle de Gobert. Ce qui sera de toute façon trop pour un joueur dont le role idéal est sans doute deuxième star chez un contender.

  • Label Deschamps le 20/07/2022 à 20h30
    Oui, la différence entre Donovan et Kemba c'est qu'un des deux jouait avec le meilleur défenseur de la ligue et l'autre avec Frank "the tank" Kaminsky. Mais les deux sont des scoreurs plutôt talentueux qui ne font rien d'autre.
    En fait j'aimerais bien que Mitchell reste au Jazz histoire qu'on puisse se rendre compte de qui tenait la baraque, je pense que ce roster en l'état gagne 32 matchs.

  • Tricky le 21/07/2022 à 08h30
    Ah ah la blague du jour pour Draymond Green dans des awards quelconques :
    'I'm live from LA, home of eight sports professional teams and the Clippers'

  • Lucho Gonzealaise le 21/07/2022 à 09h34
    Original ça, personne n'avait jamais pensé à la faire.

  • Tricky le 21/07/2022 à 11h27
    Oh ça va, je ne la connaissais pas, ça m'a juste fait sourire.

    A part ça, la stat du jour que je n'avais pas du tout en tête : aucun joueur de NBA actif n'a jamais rencontré les Kings en playoffs.

  • Tricky le 21/07/2022 à 11h35
    (mais je suis d'accord que ça ne vaut pas Payton Manning / Kevin Durant il y a quelques années)

  • Lucho Gonzealaise le 21/07/2022 à 11h54
    Non mais t'inquiète, c'est le genre de vannes qu'on relève plus souvent quand on est concerné. Il devrait faire attention quand même le Draymond, il commence à soûler beaucoup de monde à force de l'ouvrir dans tous les sens. Et faire ce genre de petite blague Twitter, après avoir souligné dans un podcast un mois plus tôt que les Clippers sont l'équipe qu'il redoute le plus, c'est pas très malin. C'est dommage parce que quand il parle de jeu, il est passionnant.

    Steph aussi y est allé de sa petite vanne sur Lebron, qui lui a répondu avec un tweet aussi peu inspiré. Du coup y a aussi ce tweet qui m'a fait rire :

    lien

  • Westham le 21/07/2022 à 14h15
    Oui interdisons ce terrible trash talking sur les réseaux.

    Vivement l'obligation absolue de bienveillance dans la Charte d'utilisation de l'oiseau bleu.

  • DansonsLaBostella le 21/07/2022 à 20h47
    Sans aller jusque là on peut légitimement remarquer que Draymond, convaincu qu'il est d'avoir plus de bulbe que la moyenne des joueurs NBA, se sent obligé de la ramener systématiquement sur et hors du terrain oscillant entre la Comedia Del Arte et le franchement grotesque. C'est le frontrunner ultime, à flexer sur un and-one dans le premier quart temps et mettre dix minutes à sortir du terrain sur une disqualifiante en jouant les drama queen à la vue du moindre micro ou caméra.

    Et pas sur que ce soit une bonne idée, avec sa blague deja eculée quand Kobe la faisait il y a 10 ans, de donner du grain à moudre à Kawhi Leonard... il devrait avoir plus de mémoire que ca, et n'aura pas toujours Zaza Pachulia pour lui sauver le cul.