Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouff le 27/07/2022 à 08h48
    On a quand même assisté au duel Plumlee vs Zeller y a pas si longtemps avec 3 frères ayant joué dans la ligue de chaque côté...

  • Lucho Gonzealaise le 27/07/2022 à 08h59
    Et les Holiday aussi !

  • DansonsLaBostella le 27/07/2022 à 12h55
    Oui, la famille Ball aussi...a. voir ce que donnera le cadet LeAngelo.

    Il y aurait pu avoir les Parker mais TJ et Pierre ont pas suivi.

    Sinon Horace Grant avait un frère jumeau Harvey passé aux Blazers et aux Bullets. Et Bo Cruz et son frère aussi, enfin les Hernangomez.

    Et bientot Lebron & Son.

  • matthias le 27/07/2022 à 13h07
    Les Klitschko lisent cette discussion et ne comprennent pas trop où est le débat, mais ils sont bien occupés par ailleurs a priori.

  • Lucho Gonzealaise le 27/07/2022 à 13h28
    Sachant que Lebron est déjà le fils de Nate Thurmond.

    (C'est faux, et ça a l'air d'avoir été prouvé, mais les théories et la ressemblance physique entre les deux sont fascinantes)

  • Tricky le 27/07/2022 à 14h29
    Et les Barry.
    Un père et trois des quatre garçons en NBA, le quatrième ayant fini à Cholet.

  • DansonsLaBostella le 27/07/2022 à 21h53
    Il y a un cross over ou un metavers que ne renierait pas le Marvel Cinematic Trucmuche avec les Barry et les Parker mais il est inapproprié de rentrer dans la rubrique ragots meme pendant les dog days de la NBA.

  • Tricky le 28/07/2022 à 10h22
    Oh ben tiens, le joueur le plus populaire ici derrière Grayson Allen (il ne faut pas déconner tout de même), i.e. ce bon Draymond, veut une extension max, qu'il n'aura pas.
    Bon, il lui reste deux ans de contrat mais ça va finir chez LeBron, cette histoire

    Dog days, indeed.

  • Lucho Gonzealaise le 28/07/2022 à 12h53
    Je lis qu'il pourrait éventuellement tester le marché (à la fin de son contrat j'imagine) pour trouver une équipe qui le payera mieux, mais je vois pas qui payerait plus que les Warriors pour un mec dont on a absolument aucune idée de la façon dont il se comportera dans un autre système, dans un autre groupe, dans une autre franchise. Evidemment ça vaut pour n'importe quel joueur, mais pour un mec qui a dépassé la trentaine et dont le rendement a été optimisé au maximum dans un système bien précis, ça me semble suicidaire.

    Effectivement à part l'option du pote qui fait en sorte que tu le rejoignes tout en étant bien payé, je vois pas comment il peut avoir un meilleur contexte sportif et financier ailleurs qu'à GS.

  • lyes le 29/07/2022 à 22h14
    Je fais souvent des petits quizz NBA sur sporcle, celui-ci m'a posé bien des soucis avec pourtant un thème assez simple: la meilleure saison de rookie par franchise lien

    Je me suis fait salement avoir sur pas mal de franchises...