Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 29/07/2022 à 22h57
    Lillard l'avait ouvertement dragué l'an dernier pendant le All Star Break, Draymond leur avait mis une telle misère de chaque coté du terrain en WCF 2019.

  • Lucho Gonzealaise le 29/07/2022 à 23h35
    16/30, j'en loupe des évidents...

    Tiens puisqu'on est dans le trivia, j'en ai un pas mal, notamment pour Tricky :

    Savez-vous quelle est la première équipe a avoir gagné un titre national pour la baie de San Francisco ?

  • CHR$ le 30/07/2022 à 09h27
    Je viens de voir (dans l'article signalant l'arrivée de Lauvergne à l'ASVEL) le départ de Strazel qui m'avait échappé. Et ça m'a évidemment fait penser à ce message (et à la discussion qui avait suivi, c'est page 3332).

  • Lucho Gonzealaise le 30/07/2022 à 14h11
    Et Vic ne participera pas à l'Euro. C'est pas plus mal, il vaut mieux qu'il ne joue pas à moitié blessé et l'EdF a de quoi faire. Mais j'aurais bien aimé le voir un peu à l'oeuvre et qu'il prenne ses marques dans le groupe.

  • DansonsLaBostella le 30/07/2022 à 23h12
    Je coupe les réseaux pendant 24h et au retour il a fleuri partout des vidéos de James Harden qui bosse comme un dingue physiquement à la salle et semble avoir perdu 15 kilos, extraits de seance sur mi terrain à la clé. Pas souvenir de l'avoir vu aussi affuté depuis son départ d'OKC.

    Prometteur tout ca, même s'il flotte un relent de tampering dans la signature de son nouveau contrat à la baisse.

  • Lucho Gonzealaise le 30/07/2022 à 23h14
    15M en moins, ça doit être chaud pour s'alimenter correctement, il faut le dire.

  • DansonsLaBostella le 31/07/2022 à 01h11
    Ca ou bien l'offre en strip clubs de la ville de l'amour fraternel n'est pas au niveau attendu l'été. Il faut bien s'occuper.

  • Charterhouse11 le 31/07/2022 à 19h15
    Bill Russell qui s'en va. Pour ainsi dire, je le croyais immortel. Quel palmarès tout de même...

  • Gouffran direct le 31/07/2022 à 19h50
    Un homme aux multiples conquêtes.

  • Edji le 31/07/2022 à 22h40
    Formidable nécro sur le site de l'Equipe, mettant comme il se doit l'accent sur la dimension politique de son œuvre.

    Quel grand homme.