En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 27/08/2022 à 22h34
    Content pour la Bosnie.

    Et ça va remettre les bleus au boulot, c'est bien.

    Un vrai match de basket.

  • Lucho Gonzealaise le 27/08/2022 à 22h45
    J'avais l'impression qu'il prenait le ballon sur le cercle alors qu'il allait rentrer, mais je connais mieux la règle du goal tending US que la règle FIBA.

  • Label Deschamps le 28/08/2022 à 01h24
    Ah oui, dès que ça touche l'arceau c'est remis en jeu en FIBA, la règle diffère un peu.

  • Lucho Gonzealaise le 29/08/2022 à 10h26
    Je viens de voir le programme des poules de l'Euro, il va pas falloir se planter sur les trois premiers matchs (Allemagne/Lituanie/Hongrie) parce qu'on finit sur un back to back Bosnie/Slovénie qui va pas être simple à gérer.

  • DansonsLaBostella le 31/08/2022 à 00h41
    Les Allemands sont finalement sans Theis et Mo Wagner (et Kleber mais on le savait depuis un bail)...ca doit etre jouable meme s'ils viennent de mettre 20 points à la Slovenie en preparation en prenant le double de rebonds, et que notre collectif offensif fait penser à un poussin anémique.

  • Lucho Gonzealaise le 31/08/2022 à 01h35
    Et la protection du rebond a été calamiteuse contre la Bosnie...

  • Label Deschamps le 31/08/2022 à 07h23
    La Lituanie est plus forte que la Bosnie je pense, c'était juste un match moisi contre une équipe à domicile qui jouait sa survie. En mettant l'intensité nécessaire il y a quinze points entre la France et la Bosnie sauf adresse hors norme d'un coté ou de l'autre.

  • Charterhouse11 le 01/09/2022 à 21h51
    Donovan Mitchell aux Cavs. Merde, j'aimais bien cette équipe de Cleveland moi...

  • Lucho Gonzealaise le 01/09/2022 à 21h58
    Il est bon Danny Ainge quand même.

  • Charterhouse11 le 01/09/2022 à 22h02
    "Cleveland is sending its three unprotected picks to Utah in 2025, 2027 and 2029 and picks swaps in 2026 and 2028, sources tell ESPN. Along with the Rudy Gobert trade with Minnesota, Utah has gathered 13 unprotected or lightly protected picks through 2029."

    En effet.