Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • arnaldo01 le 18/09/2022 à 21h17
    -10, c'est presque inespéré.

  • Charterhouse11 le 18/09/2022 à 21h17
    Vu leur réussite insolente, n'être qu'à 10 points est un sacré exploit. On y croit !

  • Lionel Joserien le 18/09/2022 à 21h18
    Ouais on y croit. Et si jamais on perd à 30 secondes de la fin, on fera entrer entrer Batum sur Rudy F.

  • Julow le 18/09/2022 à 21h19
    On pourrait pas, même, un peu, y croire ?
    (j'ai pris il y a dix minutes... )

  • l'homme de la pampa le 18/09/2022 à 21h19
    Hôpital charité tout ça.... la cravate de Fernández sur Parker en 2011 c'était bien pire que le geste de Batum.

  • Tonton Danijel le 18/09/2022 à 21h22
    Donc le contentieux repose sur des gestes vieux d'il y a 10 et 11 ans????

    Je comprends mieux mon incompréhension...

    (Enfin, le geste de Batum, en pleins JOs, je m'en souviens. Moins de celui de Fernandez, mais je n'ai pas souvenir d'Ibères particulièrement rudes dernièrement, d'où ma compréhension devant la fatigue légitime de leo)

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2022 à 21h23
    Survivre à 10 pts après l'avalanche de tirs primés qu'on a pris sur le museau c'est costaud.

    Et ça énerve beaucoup le coach espagnol visiblement, qui s'en prend aux sifflets pour une raison inconnue…

  • Lucho Gonzealaise le 18/09/2022 à 21h24
    Dans le domaine de l'anti-sportive qui sert d'électrochoc, chaque équipe y est allée de sa carte blanche. On peut se rappeler aussi d'une bonne tarte de Babac sur un contre espagnol, peut-être en 2015.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2022 à 21h29
    Après, Schumacher 82, Blanco 87, ça a aussi beaucoup compté dans les rivalités avec les teutons au foot et les gliches au rugby. Donc la saloperie de Rudy sur TP, je conçois que ça marque.

  • Tonton Danijel le 18/09/2022 à 21h36
    Tiens, GY se réveille...