Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 30/11/2022 à 14h27
    Je pense aussi Easy qu'il y a un effet générationnel fort sur twitter notamment eh que Jordan est vénèré par ceux qui l'ont vu jouer, voire decouvert la NBA à travers lui (mon cas par exemple en 90, et en tant que supporter des Blazers 92 a fini de me le faire hair autant que respecter) et qui sont les premiers à dégainer l'argument du 4-6 (ou un plus trois si on veut mettre l'asterisque sur la bulle de 2020) de LeBron en finales NBA. Donc les quadra/quinqua et les autres. Et également car il est celui qui refusait de rejoindre ses rivaux. L'anti KD en fait.

    C'est un puit sans fonds ce débat potentiellement d'ailleurs.

  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2022 à 14h34
    Oui aussi je sais pas si Easy parle du twitter francophone ou américain, mais la commu française est gangrénée par les fans de foot, qui ont ramené avec eux leurs gimmicks moisis qui pourrissent bien les débats.

    (celà dit, la commu US est bien toxique aussi, avec en plus récemment les rumeurs sur Sharania qui tiendrait secrètement un des comptes les plus toxiques sur la NBA)

  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2022 à 14h50
    Une analyse des problèmes défensifs des Wolves :

    lien

    En gros, c'est pas si mal statistiquement et ça peut largement s'améliorer avec une meilleure communication et des lectures de jeu plus intelligentes de KAT et Edwards.

  • fabraf le 30/11/2022 à 14h51
    Je dois être l'exception alors, bien que quadra (déjà ? nannn !!).
    Si le débat avait le début d'un commencement d'avoir le moindre sens tant les règles étaient différentes, je considère LeBron comme le GOAT.

    Peut-être parce que j'ai du mal avec l'idée que Pelé ou Jordan seraient indétrônables à tout jamais (ou alors Jesse Owens, Haile Gebresselasie, Sergueï Bubka le sont aussi).

    Le jeu évolue, les joueurs avec en s'inspirant du passé. Bref je considère que l'histoire ne s'arrête jamais, encore moins en sport, et que demain un joueur sera encore meilleur que Messi ou LeBron.

  • DansonsLaBostella le 30/11/2022 à 16h35
    La commu NBA France est persuadée que Russell Westbrook est un grand point guard, que Lebron est le GOAT incontesté et que Kobe Bryant est l'égal de Jordan.

    I prefer not to speak.

  • lyes le 30/11/2022 à 16h39
    On doit pas avoir le même twitter basket alors, je suis plutôt sur des gars façonnés aux 80/90's avec MJ placé au dessus de tout.

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 11h35
    Il y a de tout, enfin comme partout sur le web on trouve ce qu'on y cherche.

    Mais les gros comptes, en tout cas les plus influents (en gros TrashTalk, les comptes officiels ou officieux de franchises NBA gerés par des frenchies...bref les mecs qui vont chopper des invitations VIP pour le match Bulls Pistons à Bercy) c'est souvent compliqué leurs commus.

  • Label Deschamps le 01/12/2022 à 11h42
    Oui, treize ans c'est l'âge ingrat.

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 12h08
    Lol. Ca oui.

    Mais pour avoir un 12 et un 17 ans à la maison Twitter est juste après Facebook dans leur vision des outils préhistoriques...TikTok et Instagram ont raflé la mise.

    Je mise plutot sur une commu 18-25 pour TrashTalk.

  • Easy Sider le 01/12/2022 à 12h48
    Je parlais plus de la commu US, je ne suis que très très très peu de comptes français.

    Merci pour vos réponses en tout cas!