Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 15h10
    On pourrait tenter le groupe WhatsApp NBA@Cdf tout comme on a un groupe NFL Easy. Enfin 5 en comptant les fantasy en tout genre en réalité.

    Si ca vous tente dites le moi je peux creer le groupe

    colin point dumontier chez gmail

  • Tricky le 01/12/2022 à 17h03
    (Oh tiens la NBA va autoriser les fonds souverains et les fonds de pension à avoir des parts minoritaires dans ses franchises. Trop hâte de voir un match des QSI Blackrock Clippers de Staten Island)

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 17h10
    Ils galèrent tant que ça à trouver un racheteur pour les Suns ?

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 18h53
    Y avait Bezos sur les rangs à un moment....à moins qu'ils balisent tout avec le crypto shitstorm là.

  • Tricky le 01/12/2022 à 19h05
    A part ça, bon je ne voudrais pas me plaindre mais Jordan Poole se fait systématiquement siffler plusieurs marchers par match (justement) alors que rien que sur le dernier match je compte au moins sept fois où Ja Morant fait encore pire sans intervention arbitrale.

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 19h12
    Marchers ou porters ? C'est vrai que Poole fait figure de bouc émissaire sur ce point cette saison, et c'est pas pratique parce que son jeu reposait beaucoup sur ça.

  • Charterhouse11 le 01/12/2022 à 19h18
    Beaucoup de marcher sifflés oui en ce moment. Le consultant des pacers (excellent je le répète) disait justement que c'était une bonne chose que les arbitres s'attaquent à ce souci. Notamment quand le mec reçoit la balle et fait un pas. S'arrête, regarde le positionnement de ses copains et ensuite fait comme si de rien n'était et commence son mouvement comme si le premier pas n'existait pas. Mais bon y a encore du boulot.

  • Lucho Gonzealaise le 01/12/2022 à 19h37
    Le soucis reste toujours le même, c'est bien de siffler ce genre de choses quand c'est vraiment grossier, mais il faut le faire pour tout le monde, y compris les superstars.

  • DansonsLaBostella le 01/12/2022 à 20h23
    Sur le match à Dallas ils ont pas été gâtés les Warriors... tolérance proche de zéro sur les marcher. Mais Poole a été très très bon à la création (9 assists je crois) et la relation entre lui et Dray semblait fluide. Ils vont y arriver, enfin difficile de s'affranchir d'un trade pour un vrai 7th 8th man que n'est pas Lamb tout sympathique que soit sa Cinderella story.

  • DansonsLaBostella le 02/12/2022 à 10h23
    Et le rappeur fan d'Hitler anciennement nommé Kanye West, et ban de twitter par son pote Elon juste après avoir été amnistié, vient de lancer que CP3 et Kim Kardashian seraient intimes. A vos Cam Payne en fantaisie :-)