En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 10h03
    C'est pour ça que je dis bien "vivoter", d'autant que les Bucks c'est discutable, une absence prolongée de Giannis ou de Middleton, c'est forcément pas la même.

    Dans un sens, c'est rassurant pour la compétitivité de la ligue que quasiment plus personne ne puisse s'en sortir dans cette situation.

  • Jay-jay Tolosa le 03/02/2023 à 20h09
    Looooool!!!
    Kyrie relance de un... Ça faisait longtemps qu'il nous en avait pas fait une belle comme ça.

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 20h29
    KD doit être tellement heureux d'avoir voulu monter une équipe avec ses deux "potes". Qui c'est qui va se retrouver avec Westbrook et Simmons ?

  • Tricky le 03/02/2023 à 20h50
    Je ne sais pas, ce sont un peu les Nets qui ont déconné aussi en misant sur un sign-and-trade estival, et c'est peut être juste un moyen de montrer que not in my house.
    En même temps c'est Kyrie, va savoir.

    Kevin, tu as de vrais amis prêts à t'accueillir à bras ouverts. Just saying

  • Jay-jay Tolosa le 03/02/2023 à 20h58
    Kyrie c'est quand même un peu le Ben Arfa de la NBA... Du talent a revendre mais un mental et/ou une gestion de carrière niveau zero

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 21h07
    Et la propal de Kawhi de signer avec lui aux Clippers, tu crois qu'il y repense de temps en temps ?

  • Johnny Ringo le 03/02/2023 à 21h10
    S'il existe un monde où les deux rejouent ensemble, j'annule tout.

  • fabraf le 03/02/2023 à 21h33
    C'est rare de ma part car j'ai peu d'antipathie en général et encore moins pour les sportifs. Sa demande de trade ne change rien pour moi : ça fait longtemps qu'il aurait dû être hors du circuit NBA. Si je lui souhaite le meilleur dans sa vie tout en retournant dans l'anonymat le plus complet, j'espère vivement qu'aucune franchise ne le prendra ni ne le resignera l'été prochain. Mais j'ai comme un doute...

    (Edit : Après d'un point de vue tactique, il a raison de demander son trade. C'est sa seule solution pour avoir un max vu que les Nets ne veulent probablement pas - et à raison - le prolonger.)

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 22h58
    Le Woj qui annonce, sans surprise, que les autres franchises sont plus intéressées de connaître la réaction de Durant que d'aller chercher Kyrie. Et Jamal Murray qui en profite pour allumer Irving par tweet interposé.

  • Tricky le 04/02/2023 à 03h23
    Non.
    Rien contre les Clippers, mais personne n'a envie de ça.
    En revanche (meme si effectivement je pense que Kyrie Martoni et donc que KD ne mouftera pas), la Baie, c'est la maison.