Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• DansonsLaBostella le 17/11/2023 à 18h36
    On attendait rien de plus de lui que d'être un 6th man chez ces Cavs là. Pas d'etre le leader, ou co leader offensif d'une franchise comme Poole aux Wizards. Bon il fait un début de saison dégueu, ca peut s'améliorer mais la fanbase commence à l'avoir dans le nez après la vidéo virale du temps mort où il ignore les consignes.

• Lucho Gonzealaise le 17/11/2023 à 18h42
    Après si tu prends Poole en voulant le catapulter leader de ton équipe, c'est peut-être plutôt du côté du FO qu'il faut se poser des questions... Pourquoi Kuzma n'aurait pas ce rôle par exemple ? Il est là depuis plus longtemps et commence à être un vétéran. Enfin l'un comme l'autre, si c'est ça tes deux leaders, y a quand même un problème dans le choix initial.

• Tricky le 17/11/2023 à 18h45
    Parce que l'idée était que JP avait été somptueux il y a deux ans et que son inefficacité de l'an dernier n'était due qu'aux atermoiements avec Dray ?

• Lucho Gonzealaise le 17/11/2023 à 18h47
    Pourquoi pas, ça peut s'envisager. M'enfin on parle aussi d'un gars qui s'était retrouvé dans une franchise qui fonctionne correctement, avec des leaders expérimentés autour de lui. Dans ce contexte, si tu te plantes, tu sais qu'il y a des mecs à côté pour rattraper le truc.

• Tricky le 17/11/2023 à 18h50
    Ah mais je ne nie pas je dis juste ce que je pense avoir été le raisonnement.

• lyes le 17/11/2023 à 18h53
    Et les Bulls sinon, ça va exploser cet hiver ? Je vois bien un énième rebuild pour tenter un truc à la OKC à grande pelletée de tours de draft sur les années à venir. Lavine en franchise player ça ne fonctionnera jamais mais je le verrais bien en 3eme option de luxe chez un contender qui tourne bien du genre les Wolves, après à voir si il accepterait un retour à Minnesota et d'enterrer ses rêves de MVP etc...

Sinon c'est Alex Caruso que j'aimerais bien voir atterir au Heat, ce serait un fit tellement évident.

• Lucho Gonzealaise le 17/11/2023 à 18h57
    S'ils bradent tout le monde, il va clairement y avoir des candidats pour Caruso. A tous les coups, les Lakers vont réussir à le faire revenir dans la valise de DeRozan.

• Tricky le 17/11/2023 à 23h26
    Zach LaVine contre Chris Paul, Usman Garuba et soit Moses Moody, soit Podz, plus du TDD, ça fonctionne.

• Mevatlav Ekraspeck le 18/11/2023 à 01h09
    Bon ces parquets c'est plus possible.

Entorse de la rétine, le diagnostic est formel. Mais comment ont-ils pu envisager que ce serait supportable ?

• Özil paradisiaque le 18/11/2023 à 12h01
    J'allais faire la remarque suite au résumé de Raptors Celtics que j'ai entrevu vaguement essayant de distinguer les maillots or versus blanc sur un parquet noir et gris.
    Je veux bien l'idée et tt mais le minimum c'est de pouvoir voir