Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• Mevatlav Ekraspeck le 18/11/2023 à 12h34
    J'ai vraiment essayé de suivre Sacto-Spurs cette nuit, en me disant d'arrêter de focaliser sur ce détail, etc…

Mais non. Ça passe pas. C'est vraiment désagréable. Je pense que pour les spectateurs ça ne doit pas être si gênant par contre. Mais à la télé, c'est totalement inregardable. Je n'imagine pas que les américains, si pointilleux sur les détails et le visuel quand il s'agit du spectacle sportif, ne change pas cette bassine à vomi sous peu.

• L'amour Durix le 18/11/2023 à 12h51
    Vous avez essayé de regarder avec des lunettes 3D ?

• fabraf le 18/11/2023 à 12h56
    Justement, je suis surpris qu'ils ne l'aient pas changé dès la seconde journée. Ils attendent quoi en fait ?

Même provisoirement, ils pourraient laisser les parquets habituels et simplement mettre un sticker « Tounament », comme pour les PO.

• DansonsLaBostella le 18/11/2023 à 14h20
    Avec un peu de chance ca ne durera pas. Doncic s'est plaint bruyamment de la qualité du parquet, des faux rebonds et des risques de glissade. Et cette semaine Lebron a ostensiblement, devant les cameras, passé 5 minutes seul sur le parquet en avant match à faire des reprises d'appui, taper des semelles à différents endroits...

• Run le 18/11/2023 à 14h52
    Je trouve que c'est une excellente mais mal mise en oeuvre. Couleurs, logos, tout est trop (genre Indy avec a peu pres 0 lien avec les Pacers).

Mais ca reste une excellente idee.

Quant a changer, c'est trop tard je crois.

• Özil paradisiaque le 18/11/2023 à 15h00
    Je suis plutôt d'accord, l'idée me semble plutôt bonne.
    C'est plutot l'exécution qui est ratée. (Quoique au TD Garden, c'était plutôt pas mal).

Pr les glissades, Jaylen Brown s'est blessé a l'aine en fin de match hier soir pour ajouter a la liste.
    (Les joueurs des 2 équipes ayant confirmé que ça glissait beaucoup trop)

• Mevatlav Ekraspeck le 18/11/2023 à 22h45
    Exactement, l'idée du visuel différent pour distinguer le tournoi de la simple ST est parfaite.

Mais ce ripolinage des parquets est un summum de degueulasserie télégénique, et je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas eu de test à vide, pour voir ce que ça rend.

Au bout de la huitième crise d'épilepsie du réalisateur en régie, ils auraient compris…

• lyes le 18/11/2023 à 23h01
    Un ballon de couleur à la limite... Un jeu de maillot spécial... Mais ces parquets sont tellement agressifs visuellement, sur un résumé ça va, sur un match entier c'est vraiment douloureux à voir.

• Mevatlav Ekraspeck le 18/11/2023 à 23h16
    Oui.

Ce soir je me fais Hornets - Knicks, et bien je suis soulagé de savoir que ce sera sans avoir à risquer une migraine ophtalmique.

• Jay-jay Tolosa le 18/11/2023 à 23h55
    T'es vraiment maso Mevat, même quand les parquets sont corrects, tu va t'infliger un match pourri. Bonne chance !