En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• Mevatlav Ekraspeck le 19/11/2023 à 00h14
    Les Hornet ça m'intrigue au plus haut point, et en plus hier ils ont été carbonisés sur place par les bucks : en back to back il y a moyen de voir T. Madelon jouer, car il n'a pas été sollicité hier. Et Ball a quartier libre pour faire tout dans ce roster, ce qui est toujours réjouissant vu le talent du monsieur.
    Face a ces Knicks très organisés mais sans trop de fantaisie, ça peut donner une rencontre aussi improbable qu'amusante.

Ce début de match poussif ne m'incite pas à penser que j'ai raison, ceci dit. Et ces Knicks sont bandants comme une salade d'endive aux lentilles…

• Mevatlav Ekraspeck le 19/11/2023 à 02h24
    Eh bien c'était pas joli, Maledon et Fournier ont pris leur DNP, et ont m'aurait que nous étions en mars en plein tankîng côté Charlotte que ça ne m'aurait pas surpris.

J'enchaîne donc sur Memphis (ou ce qu'il en reste) pour rester dans la thématique « mais beurk alors »…

Enfin rendons leur justice : c'est collectivement bien mieux pensé que chez les Hornets…

• Mevatlav Ekraspeck le 19/11/2023 à 03h07
    Et à ceux qui s'étonnent qu'on puisse déjà parler de sortir les chenilles et la tourelle mi-novembre, je répondrai par la même moue étonnée que j'offre à mon fromager quand celui-ci m'informe qu'une raclette fin-juin c'est peu courant.

Y'a pas de saison pour la raclette.

• Charterhouse11 le 19/11/2023 à 13h09
    Chet Holmgren. That's it. That's the tweet.

(L'impression de facilité que ce type dégage est absolument effarante)

• Tricky le 19/11/2023 à 13h46
    Je dois dire que là…
    Ça fait longtemps que je n'avais pas été impressionné par un type si jeune.

• Lucho Gonzealaise le 19/11/2023 à 14h17
    Tu veux dire, par rapport à l'autre type qui a deux ans de moins et qui sorti 8 contres hier ?

• Mevatlav Ekraspeck le 19/11/2023 à 14h30
    Ajoutons que le mec qui a sorti 8 contres appartient à un collectif plus faible que le second, qui bénéficie d'un environnement fort bien structuré pour booster son développement. La dynamique dont il profite devrait accélérer la métamorphose du prodige.

En seconde mi-temps hier j'ai eu de la peine pour Victor, qui (c'est une consolation) n'aura pas de mal à se faire construire une belle résidence dans le texas vu le nombre de mecs issus des différents corps des métiers du bâtiment qu'on lui a présenté comme étant ses coéquipiers.

• Tricky le 19/11/2023 à 16h50
    Non mais ce n'est pas nécessairement une diminution de l'estime que j'ai pour l'autre.
    Mais Chet, hier, à été stratosphérique ET gagné le match

• DansonsLaBostella le 19/11/2023 à 16h55
    Il est incroyable.

S'il avait joué l'année dernière le buzz aurait été aussi fort que pour Victor cette année j'en suis convaincu.

Bon Victor joue depuis plusieurs matchs avec un meneur contrarié, de son propre aveu, en Sochan.

Et des mecs comme Champagnie et Bassey qui comme dit Mev ont l'air de sortir d'une antenne BTP de Manpower.... Ajouté à ça la pire défense de la ligue pour un cocktail bien indigeste.

• lyes le 19/11/2023 à 18h38
    Chet Holmgren c'est un chouilla moins fort individuellement que Victor mais dans un collectif superbe, dans une équipe qui a commencé son rebuild depuis quelques saisons avec une vrai cohérence sur les sequences offensives ET défensives.

Les Spurs c'est de la bouillie, beaucoup trop jeunes et trop limités pour tenir une avance au score. Ils prennent souvent le large et s'écroulent. Quand tj es la pire défense de la ligue avec un gars capable de lacher 8 contres à 19 ans ça veut dire beaucoup.
    Je me demande si Pop n'a pas viré sénile avec le coup de Sochan en poste 1. Il n'a aucun talent de point guard, ne sait pas gérer les temps faibles, le tempo...

Si il y a un meneur veteran qui traine cet hiver ça serait pas mal je pense.

Pour la course au meilleur rookie je reste que convaincu que Victor est plus le male alpha et franchise player déjà à 19 ans. Mais Chett Holmgren est déjà dans une équipe qui va sérieusement viser le titre dans les 2 saisons à venir.