Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• syle le 20/02/2024 à 15h54
    Bon sang mais c'est bien sûr !
    Best nickname ever.

• DansonsLaBostella le 20/02/2024 à 20h07
    Maggette c'était le Cam Thomas originel, le mec persuadé que tout shoot est bon shoot tant que c'est lui qui le prend et qui faisait jamais de passe.

• Jah fête et aime dorer Anne le 20/02/2024 à 20h15
    Vu ses capacités de passe, c'était peut-être mieux qu'il n'en fasse pas lien et lien

• Lucho Gonzealaise le 20/02/2024 à 22h57
    Encore trois français dans la dernière mock draft ESPN dont les deux premiers picks. Le petit Sarr a l'air pas mal du tout, plus adapté à la NBA que des top 10 tricolores qu'on a pu voir avant Wemby.

• Tricky le 21/02/2024 à 00h50
    Ah non mais si c'est pour les Warriors, je pense que j'aime encore pus le raffiné ment méticuleux de 2016 que je n'aime Steph.
    Et si c'est pour le reste, j'aime autant les Pistons des deux Wallace que les Kings de Webber and co, et Bill Laimbeer que le James Harden de 2018.

• PiMP my Vahid le 21/02/2024 à 07h36
    On espère plus adaptés oui, parce Ntilikina (8ème), Killian Hayes (7ème) et Sekou Doumbouya (15ème) sont tous sans contrat.

• serge le disait le 21/02/2024 à 10h25
    Et Doumbouya n'arrive même pas à se trouver un contrat en pro A

• Easy Sider le 21/02/2024 à 15h11
    Que cette équipe des Clippers était fun à voir jouer (quand on aime l'athlétisme) : Darius Miles, Maggette qui était champion universitaire de triple saut il me semble, Shaun Livingston, Elton Brand, et Jaric en meneur de 2m15 qui faisait des miracles...

(soupir)

EDIT : Après vérification, Miles c'était un peu avant, avec Quenton Richardson et Lamar Odom.

• Lucho Gonzealaise le 21/02/2024 à 15h27
    Et un second tour de playoff dans un océan de déprime où ils emmènent les Suns de Nash et Stoud en 7.

• Jah fête et aime dorer Anne le 21/02/2024 à 21h14
    Oh, je pensais plutôt péter un plomb devant ton équipe qui perd après avoir mené de 20pts, rires nerveux devant une nouvelle défaite au money-time, crise de larmes en voyant Thompson faire ostensiblement la gueule en conférence de presse quand on l'interroge sur son renouvellement de contrat après qu'il ait sorti un 1/11 à 3 pts, séance quotidienne de prières devant un portrait de Bob Myers, poupée vaudou à l'effigie du nouveau GM, etc.
    Pas sur le jeu des Dubs (notamment celui des splash brothers pre-Durant).