Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouffran direct le 19/03/2024 à 21h53
    J'ai rien vu au programme (chaînes US et CAN), c'est diffusé où tout ça?
    À moins que ce soit juste les tours suivants?

  • Lucho Gonzealaise le 19/03/2024 à 23h12
    Et les droits TV juteux, les joueurs ne vont toujours pas en voir la couleur ?

  • lunatic XV le 19/03/2024 à 23h46
    Ah non voyons, ce sont seulement des étudiants qui ont la chance de représenter leur université. Et qu'en plus la.plupart d'entre eux n'auraient jamais pu prétendre à de si bonnes études (*cough cough*) donc ça va bien deux minutes hein

  • Tricky le 20/03/2024 à 02h10
    108 ans d'existence tout de même.
    UCLA et USC (suivies par Oregon et Washington) rejoignent la Big 10, Arizona, Arizona State, Colorado et Utah rejoignent la Big 12, Cal et Stanford, dont personne ne voulait, finissent par rejoindre l'Atlantic Coast Conference de Duke, UNC, NC State, Miami, Notre Dame, Boston College, etc., et restent les deux malheureux d'Oregon State et Washington State qui n'ont toujours pas de solution définitive.
    L'histoire, triste : lien

  • Lucho Gonzealaise le 20/03/2024 à 02h16
    Mais c'est uniquement pour le basket ou ça concerne l'ensemble des sports NCAA ? J'ai vu récemment que Léon Marchand avec Arizona State concourait aussi dans la PAC 12. J'ai appris du coup qu'elle existait aussi en natation.

  • Tricky le 20/03/2024 à 04h24
    Ah non à priori c'est pour tout

  • Tricky le 20/03/2024 à 04h41
    (Bon sinon je ne suis bien planté les deux trucs texans n'ont rien à voir avec la March Madness. Le reste oui)

  • Gouff le 20/03/2024 à 11h10
    Et pour tenter le bracket parfait (impossible), ça se passe ici :

    lien

  • Tricky le 20/03/2024 à 11h38
    Fait, merci.
    Je ne suis pas certain qu'il sera parfait, mais la victoire finale de Duke sur Iowa State le sera, elle.
    (c'est la dernière saison où je suis moralement autorisé à miser sur Duke)

  • DansonsLaBostella le 21/03/2024 à 00h00
    Bon ca finit quand la saison régulière NBA ca ressemble à pas grand chose là comme chaque fin de saison finalement, entre ceux qui ne jouent plus le jeu, les vrais eclopés, ceux qui jouent le jeu mais reposent des mecs, ceux qui luttent pour le seeding ou une place en play in. Comme dans un film de Christopher Nolan ou de Jacques Audiard on peut en enlever un bon quart sans perdre en qualité (ou la moitié s'il s'agit d'un film de Terrence Malick).

    En fait je comprends maintenant pourquoi la limite des 65 matches pour les distinctions me gène... et pourquoi Lowe s'est retiré des comités de sélection car pas à l'aise avec l'impact de son vote sur le contrat des joueurs...à mesure que des mega stars deviennent un peu plus inéligibles chaque jour.

    On va se retrouver avec des gars dans les All NBA teams qui ne sont pas top 8 à leur position car Mitchell, Embiid, Booker, Butler, Towns, Haliburton, Jamal Murray, Porzingis, Sengun ou encore Randle sont deja hors jeu ou en passe de le devenir à deux ou trois matchs près.

    Et ces gars là vont choper des super max, jurisprudence Jaylen Brown, même si à posteriori ce dernier justifie une sélection (enfin pas 2nd team soyons serieux)...me semble moyennement équitable et m'étonnerait que cette règle s'installe bien qu'elle ait été approuvée par la NBPA.

    D'ailleurs Victor a ses chances en NBA 3rd team cette année. Avant ses 5 DPOY consécutifs, fourchette basse.