En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouffran direct le 01/05/2024 à 03h51
    Batum le force à rater sa passe.

    Et re batum qui dispute le tir en patron.

  • Lionel Joserien le 01/05/2024 à 03h56
    Oui le plus grand des héros, ça reste Batman. Fin de match bien sympa, ça s'arrache et ça se bouscule.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/05/2024 à 04h37
    Ouh, ce block !

  • Tricky le 01/05/2024 à 11h09
    Nic Batum, ton gars sûr.
    Le contre de fin de temps réglementaire, la passe sur Kelly Oubre qui cut complètement démarqué, et la dissuasion sur le dernier shoot de Brunson qui mène à un turnover.
    Quelle série.

    (autre série pas mal, et un peu sous estimée : c'est vraiment serré entre Orlando et les Cavs)

  • boultan le 01/05/2024 à 14h30
    Et LeBron ne revenait même plus défendre... Sur les cinq dernières minutes, c'est Austin Reaves qui doit jouer la plupart des actions offensives. Mais, évidemment, va trouver un coach qui ose sortir les deux vieux dans le money time.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2024 à 14h31
    Ces séries à l'Est son bien plus savoureuses que prévues en tout cas, à un Boston près.

    Quelle empoignade au MSG!
    Quel caractère des Bucks!
    Quelle peignée entre la jeunesse de Floride et celle de l'Ohio…

    C'est beau, c'est les PO!

  • lyes le 01/05/2024 à 17h39
    Pffiouuu cette tension entre Knicks & Sixers, quelle série mes amis ! Ce Game 5 aura tenu encore ses promesses, un match tendu et intense de la première à la dernière seconde. J'ai tendance à suivre les 1er QT d'un oeil lointain mais la j'ai été happé d'entrée de jeu.

    Une des séries qui me plait le plus depuis des années, ça se bat sur chaque possession et toutes les fins de matchs sont serrées jusqu'ici. Ce dernier match étant particulièrement épique en fin de 4eme QT.

  • Johnny Ringo le 01/05/2024 à 19h23
    J'espère vivement un game 7. Où NY s'imposerait.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2024 à 21h57
    Un Game 7 au MSG serait une dinguerie niveau tension et ambiance.

    Hélas je crains qu'ils ne finissent la manche à Phily.

    J'adore mes Sixers, j'adore Jojo et Nico, mais je crains qu'ils soient un peu sur la je te physiquement…

    La jeunesse new-yorkaise, elle, non.

  • Tricky le 01/05/2024 à 21h59
    Oui, en fait ma question c'est : est ce qu'il y a un moment où Joel Embiid va se sentir mieux ?