En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/05/2024 à 20h32
    Merci de me donner ton mail, que je puisse t'envoyer un RIB pour ton remboursement de mes enceintes.

  • Tricky le 02/05/2024 à 20h46
    Oui oui il fait ça dans toutes ses vidéos (Darvin Ham particulièrement) mais tu vois bien que ce sont les joueurs principalement. Ceci étant, au delà des cris, c'est loin d'être inintéressant sur le fond.

  • Label Deschamps le 02/05/2024 à 21h29
    Je suis d'accord, au poker quand il te reste 5% des jetons il arrive aussi que faire all in avec une paire de 4 soit ta meilleure chance pratique. Mais ça reste pas bien gai.
    Bon, je n'aime pas ce joueur depuis qu'il est parti comme un goret des Spurs mais ça reste triste qu'un gros talent voit sa carrière plombée comme ça, il restera un des what if de la ligue comme Sabonis père et quelques autres.

  • Gouffran direct le 02/05/2024 à 22h05
    Ils étaient pas mécontents les Spurs il me semble.
    Rien ne semblait indiquer qu'il allait faire une saison de feu.
    Le staff des Raptors a très bien géré sa charge de travail, ses temps de repos et a eu du bol qu'il se blesse pas.
    Moi je crois plutôt que les Spurs le pensaient fini, donc ils ont misé sur un DeRozan revanchard et ça a pas marché.
    Ils ont même lâché Danny Green qui a gagné 2 titres après son départ.
    Bad bets my friends.
    Donner le seul mauvais rôle à Kawhi Leonard est un peu facile.

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/05/2024 à 22h06
    J'ai lu que quelqu'un voulait envoyer ce malheureux à Détroit.

    Qui mérite ça?

  • Label Deschamps le 02/05/2024 à 22h32
    Quoi ?

    Le mec les a ghostés pendant un an, s'est barré à la dernière minute, leur a laissé le choix entre deux ou trois pauvres trades complétement merdiques ... Ils ont pris le moins minable mais un retour complétement ridicule par rapport à un top 5 qui a deux ans de contrat.
    Pour te donner une idée c'est à peu près comme si le staff de Dallas diagnostiquait un truc à Doncic, qu'il faisait l'andouille toute la saison prochaine en refusant de jouer et qu'ils étaient obligés de l'échanger pour Bobby Portis tout en ayant perdu une saison comme prétendants au titre et en continuant de le payer, à la louche.

    Le gars est hué depuis sept ou huit ans chaque fois qu'il remet les pieds à San Antonio, Pop a même été obligé de demander au public d'y aller mollo, sans grand succès d'ailleurs. Il voulait partir en Californie, il a refusé de jouer façon Kobe aux hornets, point barre. Les spurs n'ont rien misé du tout, ils ont limité les dégâts comme ils ont pu avec la marge de manoeuvre qu'ils avaient, c'est-à-dire à peu près rien.

  • DansonsLaBostella le 02/05/2024 à 22h32
    Oui il est hyper vénère mais c'est un stakhanoviste le gars. Bon après c'est valable pour tous les sports le jeu appelle l'erreur, et sans erreur pas de but ou pas de panier ou pas d'essai. Me suis abonné.

    "Hedge the screen !!!!!!!!"

    Bon un peu tôt pour envisager l'implosion des Clippers mais possible que certains regrettent de pas avoir l'agent de Brad Beal et sa no trade clause...autant que Ishbia regrette d'avoir fait signer Beal avec sa no trade clause d'ailleurs.

  • Tricky le 02/05/2024 à 22h39
    Ah mais je l'adore, @AwfulCoaching. Et il est bon.
    (A part ça, team Label sur Kawhi à San Antonio)

  • Lucho Gonzealaise le 02/05/2024 à 22h43
    Ca ne vaut pas les watch along de Thinking Basketball si vous voulez mon avis.

  • Label Deschamps le 02/05/2024 à 23h10
    Je vais essayer d'y participer, histoire d'être appelé "Label d'along".