En rouge et noir !
Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes
-
Delamontagne est Belle le 20/11/2023 à 16h11Merci Dédie.
Quand Julien Stephan a pris l'équipe chez nous la première fois, c'était exactement dans la même situation et on gagne la coupe juste derrière...
L'équipe était en perdition et il l'a relancée avec un bémol sur le championnat car l'équipe finit en roue libre ayant la coupe en tête, du moins c'est ce que nous voulons croire.
Sa capacité à fédérer autour de lui et notamment sur un temps court semblent le prédisposer à relancer des équipes en difficultés...
-
Oh Mamm Billig le 20/11/2023 à 16h16Flute, je ne vais plus sur X (enfin plutôt j'allais sur Twitter, mais je ne suis jamais allé sur X), du coup je n'aurais peut-être jamais le fin mot de l'histoire sur ce fameux compte...
Sinon, Stephan, on l'avait pas envoyé à Strasbourg pour qu'il acquiert du temps de jeu et qu'il s'aguerrisse un peu avant de revenir dans l'équipe première à Rennes ?
Perso j'attends de voir (on devrait vite être situé je pense). J'ai lu qu'à priori le staff avait proposé une liste de 4 coachs aux proprios, qui ont donc choisi Stephan. Je serais curieux de connaitre les 3 autres pour savoir si on peut avoir des regrets ou pas.
-
Gazier le 20/11/2023 à 18h30J'avais pas eu l'info, mais Maurice est parti aussi ?
-
Oh Mamm Billig le 20/11/2023 à 18h40Non pas encore (en tout cas pas officiellement), mais comme il n'était pas présent à la conférence de presse pour l'arrivée de Stephan, tout porte à croire qu'il va partir également dans les prochains jours.
Mais comme on pensait que Genesio allait rester, on ne peut être sûr de rien au final.
-
Delamontagne est Belle le 20/11/2023 à 20h27Le choix des patrons niveau coach est un désaveu supplémentaire pour Maurice.
Ce n'était le choix de Maurice, d'autant moins qu'il semble qu'ils ne s'entendaient pas du tout.
-
Dédie mon Stück le 20/11/2023 à 20h50Mon a priori était donc complètement biaisé par les conditions de son arrivée chez nous, ok ça se tient. Le côté fédérateur colle aussi avec notre grosse saison d'il y a deux ans, ou on prenait des points ou évitait d'en perdre semaine après semaine avec un mojo et une réussite assez peu caractéristiques. Avant la saison d'après qui, euh... Bref. Bonne chance!
-
Pascal Amateur le 26/11/2023 à 18h48(pas de réaction sur ce fil, mais la syncope est logique)
-
Delamontagne est Belle le 26/11/2023 à 20h29Fallait aller manger après!
Le retour de la victoire fait du bien.
L'égalisation rémoise a failli avoir raison de moi mais le retour de mi-temps a tout remis à l'endroit.
Bourigeaud impliqué sur les trois buts et l'équipe se remet à gagner. C'est la logique depuis quelques années...
Bon, le jeu, ce n'était pas ça, on s'est fait manger au milieu mais pour autant, pas énormément d'occasions, surtout en première mi-temps. Vu l'équipe en face, c'est déjà, en soit, une victoire...
-
Delamontagne est Belle hier à 15h31Bon, je crois qu'au final, en effet, il a dû y avoir pas mal de syncopes...
Aucune réaction suite à la (seulement) troisième victoire depuis le début du championnat.
Pas de supporter qui exprime du soulagement après la fin d'une série très compliquée. Même si la suite jusqu'à Noel ne sera pas simple.
Bref, c'est bien triste...
-
Oh Mamm Billig hier à 15h44Ben j'ai pas vu le match, du coup difficile d'avoir quelque chose d'intéressant à dire.
La victoire fait bien évidemment très plaisir, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop eu la manière avec donc on va attendre un peu avant de s'enflammer.
Du peu que j'ai vu (les résumés vidéos), Wooh a l'air d'avoir un match plutôt pas mal, c'est également une bonne nouvelle mais qui, là encore, va demander confirmation.