Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 31/05/2022 à 10h33
    Ou alors il cherche à faire baisser le prix? Parce que même s'il rachète le club il va venir quoi? Une ou deux fois par an, et encore. Et pas sur ce genre de match. A ses yeux on ne serait sûrement qu'une réserve de plus pour Crystal Palace.
    Enfin on n'en sait rien, ça marche comment un milliardaire américain?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/05/2022 à 10h57
    Ça marche à faire des sous. Donc il en a pas peut être pas grand chose à carrer de la sécurité, mais veut être sur de ne pas claquer des millions sur ce qui n'en vaut pas la peine. Le rachat pour faire de la spéculation et des échanges douteux avec Crystal Palace, je m'en passerai.
    Mais ils ont quand même installé Vieira sur le banc, et le saison a été plutôt bonne, donc on peut essayer de garder l'espoir. C'est tout ce qu'il nous reste de toute façon.

  • forezjohn le 31/05/2022 à 11h03
    Il était blessé pour le match de dimanche...

  • Danishos Dynamitos le 31/05/2022 à 11h05
    Ok pas de souci; chacun ses joueurs honnis.
    Moi j'ai toujours détesté Bakary Sako, Bryan Dabo, Oussama Tannane et Zaydou Youssouf.
    Sans doute une propension à ne pas supporter les mecs qui se bâtissent une réputation sur la base d'un ou deux premiers bons matches alors que ce sont des chèvres en puissance.

    J'ai regardé Youssouf durant tout le barrage retour, il était sous mes yeux. C'était une véritable honte: il a fait un gentil footing, systématiquement à 5 mètres du porteur de balle, jamais à proposer de solution aux arrières, jamais une passe vers l'avant (sauf ses deux ouvertures sur Bouanga donc), jamais aux avant-postes non plus, plusieurs pertes de balle dangereuses (dont une TRES dangereuse en 1ère MT) et en plus, il trouve le moyen de se blesser en prolongations, empêchant Green d'entrer en jeu pour les TAB.
    Bref, le boulet intégral. On a véritablement joué à 10 durant 120 minutes.

  • Yoop2804 le 31/05/2022 à 11h06
    Et pour le prochain proprio, ça va aussi être coton de trouver des sponsors qui voudront associer leur marque aux énergumènes de dimanche soir...
    Y a peut-être une vraie stratégie derrière ? Peut-être que les GA ont un vrai plan de reprise puisque de toute façon le club c'est eux ? Peut-être que la soirée de dimanche soir n'était que la phase 1 : "Décourager les projets concurrents" ?

  • Sens de la dérision le 31/05/2022 à 11h07
    Il y a des exemples de débordements qui ont empêché des sponsors de venir poser leur marque sur un maillot ?

  • AKK, rends tes sets le 31/05/2022 à 12h01
    Sur le maillot, je ne sais pas, mais dans l'actualité toute récente, les sponsors sont en train de râler (euphémisme) après la finale de Ligue des Champions…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/05/2022 à 12h28
    Je suis pas tellement inquiet sur les sponsors. Business is business.

    @Danishos je ne peux que plussoyer. Il a été à la rue du début à la fin et en plus il oblige Camara voire Aouchiche à faire son taf.
    Camara est pas le plus doué, mais si Youssouf avait eu la même envie que lui sur le match, il n'y aurait pas eu photo. En face c'était Sakhi et Trouillet, on a fait plus dangereux.

  • Yoop2804 le 31/05/2022 à 13h00
    Business is business, justement...
    A ton avis, qu'est-ce qu'un sponsor cherche quand il va donner de l'argent à un club ?
    Pour attirer les sponsors, on avait perdu l'attrait des bons résultats depuis quelques temps, on vient de perdre l'attrait de l'exposition de la Ligue 1 et maintenant même l'argument des valeurs du club, notamment d'avoir "un bon public et les meilleurs supporters" vient de prendre du plomb dans l'aile... Même les boites qui seront pas forcément "repoussées" par le spectacle de dimanche soir pourront faire semblant de l'être et s'en serviront cyniquement comme argument de négociation pour faire baisser le prix de l'emplacement pub ou des places en loges...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/05/2022 à 14h21
    Effectivement ça peut être un argument de négociation, mais ça les empêchera pas de venir.
    Le foot est devenu un investissement. Si la mise de départ en L2 n'est pas trop élevée, ils auront justement tout à gagner si le club fonctionne et remonte en L1.