Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 02/06/2022 à 13h05
    (Sinon oui pour Blitzer, en Belgique et en Angleterre en tout cas ça bosse et c'est réglo)

    Oui c'est ce que dit Molina, partout où Blitzer est impliqué ça fonctionne bien et clairement (modulo Augsbourg); si on prend Batlles comme ça semble devoir se faire, l'idéal serait de le laisser bosser même si les résultats ne sont pas bons au départ, un peu à l'image de Caen qui a laissé Moulin en place alors que le classement commençait à être chaud, la deuxième partie de saison était bien meilleure.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 02/06/2022 à 13h18
    Je sais pas vous, mais je ne m'attends pas à de très bons résultats d'entrée et encore moins à une montée.
    On part de tellement loin et d'une telle absence de structure logique dans ce club, que j'attends surtout que l'organigramme soit redessiné clairement et qu'on installe des gens compétents aux bons postes. Et en ce sens je trouve l'idée Battles cohérente sur tous les points.
    Pour le triumvirat Perrin-Soucasse-Rustem, je leur laisse le bénéfice du doute, le recrutement de janvier ayant été fait dans des circonstances particulières.

  • Danishos Dynamitos le 02/06/2022 à 13h19
    Lions entretient une vieille tradition de sapage à L'ASSE entamée depuis plus de 20 ans. Il ne faut pas négliger le fait qu'il sert de porte-voix, consciemment ou non, à d'autres acteurs internes au club.
    En gros, si je résume, l'affaire actuelle n'est pas « Khazri contre Lions » mais « Khazri contre Caiazzo »

  • Radek Bejbl le 02/06/2022 à 13h31
    Y a sapage et y a faire porte-voix. La seconde option est très courante dans ce milieu, la première est un fantasme de supporters (je dis pas que c'est ton cas, mais tous les journalistes ont intérêt à ce que le club qu'ils couvrent gagne donc la fragilisation ne se fait qu'indirectement, lorsqu'on est porte-voix de la mauvaise personne). Si quelqu'un voulait vraiment saper le club, il suffirait d'interroger une personne ayant eu accès à la data room. Donner les vraies données économiques et le rôle de l'entourage de Bernard dans l'absence de vente du club, c'est à mon sens (je dis ça mais des dizaines de millions se sont envolées à Lille et le président a retrouvé un club donc faut jamais être trop définitif) autrement plus explosif que de dire, une fois la saison finie, que machin s'est blessé et que truc faisait le ramadan.

  • Danishos Dynamitos le 02/06/2022 à 13h40
    Le mot sapage était un peu fort je le reconnais. Disons qu'il sait se repaître du cadavre fumant du club lors des mauvais moments.
    C'est une partie de son job mais c'est étonnamment souvent ce qu'on retient de lui.

  • Aulas tique le 02/06/2022 à 13h43
    Du coup, son vrai nom, c'est Hyène?

  • damirez le 02/06/2022 à 14h19
    Attends Dani, on peut pas sortir que des Tchouameni et des Kounde du Haillan non plus... Mauvaise pioche donc.
    On a du Fransergio en stock si tu veux...

  • balashov22 le 02/06/2022 à 14h54
    Je ne sais pas pour Sainté donc je ne vais pas me prononcer et plutôt faire confiance aux avis des Cousins, mais Lions couvre aussi pas mal Lyon et il est rarement tendre et de bonne foi (tu me diras, ça compense avec Penot qui fait de même dans l'autre sens).

  • poiuyt le 02/06/2022 à 17h56
    Pour clore le débat, faut juste se rappeler que la dernière fois que Lions a sortie une info fiable sur les verts, Boudebouz et kolo étaient titulaires et décisifs en finale de champions league, marquant un triplé chacun dans la bonne cage...

  • Moravcik dans les prés le 02/06/2022 à 18h05
    Pour avoir lu des tonnes d'articles du monsieur, je sais que Lions a régulièrement menti dans ses articles. Je ne sais pas exactement pourquoi ni comment (même si sa proximité avec Caïazzo semble assez nettement documentée), mais je n'accorde aucune espèce de crédit à ce qu'il peut raconter.

    Il est possible qu'il ait des vraies infos au milieu des inventions, mais je n'ai aucun moyen de savoir où elles sont.