En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • 12 mai 76 le 24/06/2022 à 14h48
    Avec ou sans barème pour contester ou comprendre la sanction je pense que les bas du front qui ont multiplié les incidents s'en foutent complètement.
    Comme ils se moquent bien des supporters qui viennent juste soutenir leur équipe et qui se retrouvent privés de stade.
    Comme ils se moquent bien des points en moins pour débuter la saison.
    Et ce sont bien eux les responsables de ses sanctions, pas la Ligue.

  • Sens de la dérision le 24/06/2022 à 14h52
    Oui mais le club c'est eux ! Sans eux le club ne serait rien ! (lol)

  • Danishos Dynamitos le 24/06/2022 à 15h00
    Oui ben là on est d'accord.

  • Danishos Dynamitos le 24/06/2022 à 15h01
    Hop hop hop ne fais pas l'amalgame entre les ultras et les rigolos qui balancent des trucs sur la pelouse ou l'envahissent pendant les buts.
    Lors du barrage, il y a bien eu les deux cas et il étaient très distincts jusqu'à l'envahissement final où ils se sont mélangés.

  • poiuyt le 24/06/2022 à 16h53
    Je pense qu'il ne devrait pas être trop dur de retrouver Caiazzo et Romeyer, non?

  • balashov22 le 24/06/2022 à 17h01
    Certes, mais eux c'est en tant que personnes morales représentant l'AS Saint-Etienne qu'ils sont responsables, du coup c'est l'AS Saint-Etienne qui est sanctionné. Trop lourdement selon certains, dont acte.

  • poiuyt le 24/06/2022 à 17h24
    Ah non, moi je suis pour les sanctions.
    Je propose de taxer 80% leurs ventes de l'asse pour dédommager les blessés lors de l'évènement.
    Et de laisser le club tranquille...

  • Julow le 30/06/2022 à 13h28
    Je découvre, en lisant Le Monde, que le maire de Sainté écrit des tribunes.
    Titre : « Il faut faire exploser le "mur de Berlin" qui étouffe la France »
    Bon, déjà, un « mur de Berlin », en France, c'est un peu lourd comme image, mais en plus un mur qui étouffe... Bref, si on joue au foot comme ce poète écrit, ça va durer, la D2.

  • vertigo le 30/06/2022 à 14h03
    Il a du retrouver sa VHS "Roger Waters live in Berlin 1990" et s'est senti pousser une âme d'artiste engagé.

  • Julow le 30/06/2022 à 23h01
    Tiens, et Le Monde publie un très long article sur la déliquescence. Pour les ignares comme moi, super intéressant.