En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Charterhouse11 le 01/07/2022 à 00h49
    Je viens de lire le dit article. Ben mazette, effectivement vous avez deux proprios pas très nets (ce que raconte un des possibles repreneurs de l'automne dernier est délirant). Et le coup des parts du club détenus par l'état, je ne savais pas.

  • LLBB1975 le 01/07/2022 à 06h05
    Il est pour abonné. Quelquun aurait l'amabilité de le résumer ??

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/07/2022 à 07h31
    Sur le sportif, recrutements foireux, contrats aberrants, etc. c'est assez lacunaire.

    Par contre, y'a des infos sur des trucs pas clairs.

    Makarian, un des membres du CA, avait essayé en 2021 de racheter le club mis en vente. Problème : le club ne fournit pas ou de manière lacunaire nombre de données importantes (contrats de joueurs, contrats et commissions des agents, comptes de la holding du groupe, etc.) et d'autres ne sont pas fiables (valorisation des joueurs, contentieux en cours). Et sa demande de rachat est finalement refusée pour garanties insuffisantes.

    Et l'Etat possède presque un quart du club. Plus exactement l'Etat a confisqué les parts de Carvalho, partenaire de Romeyer, et condamné pour escroquerie.

    Tout le monde a l'air de détester les deux présidents, mais y'a quand même beaucoup de place dans l'article laissé à Larqué et à Carvalho (l'escroc, donc). Mais globalement, ça grogne que les deux disent vouloir vendre mais qu'ils n'ont pas vraiment l'air de faire quoi que ce soit pour que la vente se fasse.

  • LLBB1975 le 01/07/2022 à 14h12
    Merci jah

  • poiuyt le 01/07/2022 à 21h37
    Echec de la vente avec Blitzer, d'après plusieurs sources.
    Prochaine étape: Racheté par le PEL de Bernard LAcombe pour servir d'entrainement en L2 aux U19 lyonnais?

  • 12 mai 76 le 01/07/2022 à 22h26
    Deux pages intéressantes à lire même si convoquer Larqué c'est bof. On y apprends aussi que les Ultras (Magistrate Fan ou Green Angel) n'ont pas souhaité répondre aux journalistes du Monde. C'est un peu con comme attitude je trouve.

  • LLBB1975 le 02/07/2022 à 01h28
    Sinon, le nouveau maillot est sorti. Je l'aime vraiment bien. Avec un vert moins soutenu mais très Sainté, je trouve. Avec le nouveau logo, je lui trouve un côté presque vintage.

    Enfin, un point positif dans ce marasme.

  • vertigo le 02/07/2022 à 11h49
    "Mr Blitzer, revenez avec la même offre l'année prochaine quand nous serons en National, là on pourra discuter."
    Pitres. Fossoyeurs. Moules à gaufres.

  • Moravcik dans les prés le 02/07/2022 à 13h04
    Roro se déplace déjà avec un garde du corps, il ne va plus pouvoir mettre un pied dehors. À moins d'aller vivre à Dubai lui aussi.

    Très étrange cette histoire. Il doit y avoir des énormes squelettes dans le placard pour que toute tentative de vente échoue comme ça.

  • Radek Bejbl le 02/07/2022 à 13h28
    Il y a des squelettes à quelques millions mais ce sont surtout nos deux amis qui changent d'avis tous les jours.